Bug Avalanche??

gwenk13

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Alors hier soir, comme tout mercredi qui se respecte, je me fait ma petite soirée Dod:S.

Et là, je me rends compte qu'il y 'a un probème avec le 2eme drapeaux allemand !!

Alors, je veux pas forcément expliquer le truc, mais en gros sa capture est beaucoup plus facile. Et ceci en ne cheatant absolument pas, et en ne profitant pas d'un bug graphique ou autre. Est-ce répertorié?

Va écrire peut être un mail à msieur Valve...

Posté(e)

Bah oui, j'ai topujours envie de parler de tout, au grand désespoire de ma femme...

Pour en revenir au sujet, en fait, je voulais juste sondé le forum Vossey, pour savoir si quelqu'un connaissait un pb vis à vis de la capture de ce 2eme drapeau allemand... Et je vois que non...

Donc, 3 solutions s'offrent à moi : je laisse courir ou j'en parle à tout le monde, ou j'en parle à Valve...

Posté(e)

En ce qui me concerne, c'est juste que DoD Source ne m'est pas suffisament familier pour que je me rende compte de ce genre de détails ;p Mais j'essaierai de voir la prochaine fois que je jouerai sur avalanche.

Posté(e)

Salut!

Ce bug est connu de certains joueur qui s'en serve a longueur de jeux

pour beaucoup de monde c'est une sorte de cheat ou un exploit comme dise nos amis english.

je vais sur des serveur où les joueur se font systematiquement kicker dés qu'ils l'utilisent parce que ca facilite la cap du flag sans te faire killer.

A voir si Valve est au courrant.

Posté(e)

Pour être précis, au 2ème flag axis, les alliés qui passent par la maison n'ont qu'à se coller au mur de la dernière pièce pour pouvoir prendre le flag. Ce flag peut être pris de la même de la façon du coté axis en se mettant contre le mur du fond dnas la pièce où il y a l'escalier.

Malheureusement ce n'est pas le seul "bug" de la carte sur les zones de capture car aussi bien les alliés que les axis peuvent empêcher la capture de leur dernier flag en restant chez eux (et donc sans se faire voir). Chez les alliés, il faut se mettre contre le mur près de la fenêtre dans l'immeuble semi écroulé et chez les axes, il faut se coller derrière la porte en bois à la sortie du spawn.

Comme pour cs avec ces flashbugs, je pense que l'exploitation de bugs doit être considéré comme du cheat. Sinon je pense que Valve est au courant car il y en a qui ont posé la question si les "bugs exploit" étaient possible en war : Avalanche : capture areas bugs (avec photos à l'appui).

D'après des mappeurs, c'est un bug du source engine et non de la carte car les zones de captures sont bien délimitées (premier flag axis). On dirait que ces bugs se produisent quand la zone de capture jouxte les murs. Apparemment avalanche n'est pas la seule touchée par ce genre de bug, anzio, donner et kalt font aussi partis du lot.

Maintenant il reste plus qu'à espérer qu'une maj vienne régler cette histoire mais depuis le temps qu'il y a ces bugs, c'est pas gagné.

Posté(e)

Bon, donc, tout est dit!!!

N'empeche, que pour ce 2eme flag allemand, je l'ai vraiment pris par hazard!!! Bon, j'avoue l'avoir refait 3-4 fois tellement j'ai haluciné qu'un truc comme ça ne soit pas corrigé par Valve...

EDIT : Ouais, en plus c'est vieux!!! Merci pour le lien vers le forum de steam... Encore plus dégouté!!!!!

Posté(e)
Faudrait peut-être redémarrer Steam/son PC, de temps en temps. Tout ceci a été corrigé lors de la dernière mise à jour du 18 août ;)

EDIT: d'ailleurs, je viens de voir que le lien pointe vers le sujet que j'avais posté chez Steam ;)[/quotemsg]

Hum... j'dois pas avoir de chance alors, le bug est bel est bien effectif chez moi... steam à jour... :ange:

Posté(e)

Facile de parler plus vite que sa bouche, ActarusProcyon??? :D :D

Mon steam est parfaitement à jour, et il est démarré très (trop??) souvent!!! Et mon poste étant du 24, je pense pas que le bug soit corrigé, mais je vais faire le test rapidement...

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.