Wooley Posté(e) le 7 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 7 janvier 2008 La soirée est décalée le vendredi 11 janvier 2008 pour permettre au plus grand nombre de venir, biensur, il n'est pas interdit de venir jeudi soir jouer pour ceux qui sont disponible ! Lord_of_time sera présent sur le TS (jeux.vossey.com:8767) à partir de 20h30 pour permettre à ceux qui le souhaitent de jouer entre membres sur un de nos serveurs. Après deux soirées Team Fortress 2, c'est au tour du mod Pirates Vikings and Knights II d'avoir sa soirée. Elle se déroulera le jeudi 10 janvier sur notre serveur. Si vous aimez les histoires de pirates qui doivent récupérer des coffres bien gardés par des chevaliers en armures, ou de chevaliers en armures qui doivent essayer de reprendre les coffres que ces mêmes pirates leur ont dérobés, alors vous vous amuserez bien ! [*]Date : Jeudi 10 Janvier 2008 [*]Soirée : Pirates Vikings and Knights II [*]Horaires : 21h00 - 22h30 [*]Serveur : jeux.vossey.com:27017 [*]Nombre de places disponibles : 18 [*]Admins : Lord_of_time Si ce n'est pas déjà fait, il est fortement conseillé (et peut être même indispensable) de télécharger le mod. Pour pouvoir jouer, le Source SDK Base doit être installé. Il se trouve dans l'onglet "Outils" de Steam. Un serveur TeamSpeak sera à votre disposition : jeux.vossey.com:8767, chan pvkii Venez nombreux, débutants comme joueurs confirmés ! Dans le cas où vous seriez débutant, nous vous conseillons de lire le dossier que nous avons consacré à ce mod pour connaître les règles de base. Si vous voulez être sûr de ne pas oublier la soirée, vous pouvez configurer une alerte sur celle-ci en cliquant sur la petite enveloppe depuis la fiche de la soirée, de plus une alerte sera fixée dans notre Steam Community Le topic Feedback a été créé ici, pour donner vos impressions sur la soirée, poster vos screenshots et vidéos. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer
NvK Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Je pense être la. C'est bien animé en général sur TS pendant un PVKII ^^ Citer
Wooley Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Magnum qui sauve la news du bidz Citer
o-super Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Je serais aussi présent et en profiterais pour ammener quelques amis Citer
olfandu95 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah nan c'est dommage je pourrais pas etre là. Je voulais fragger tout le monde. dommage que la soirée soi en pleine semaine et pas un vendredi ou samedi soir. Il y aurait plus de monde. Citer
DrDoc Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 On peut pas la faire un vendredi ? Parce que jeudi pour moi ça va pas être trop possible Citer
sylweb Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 non, non... NON........ le jeudi soir, c'est Jack Bauer !!!!! Dommage !! Citer
alpha89 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Dommage je voulai bien étre present , mes c'est en pleine semaine , se serai pas mieux un vendredi comme sa il y aura plus de monde ? Citer
FrenchKat Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 salut ouai pareil, jeudi ça va être dur : Vendredi serai l'idéal ! Citer
olfandu95 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Je confirme: vendredi çà serait parfait Citer
Arcanos Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Vous vous couchez tous avant 22h30 ? C'est juste pour savoir hein le vendredi c'est pas un jour facile pour les gens ayant une vie sociale active, samedi pareil, on fait la fête ^^ Mais bon, promis, on essayera de s'arranger pour les prochaînes Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 vendredi j'ai des partiels, donc jeudi c'était mort, par contre là, ya moyen que je vienne Citer
Lord_of_time Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Juste comme ça, je reprécise que j'assure une permanente le jeudi soir sur le TS, pour faire une soirée entre membres sur le jeu que vous voulez Citer
sylweb Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 non, non... NON........ le vendredi soir, c'est la STAR'AC !!!!! Dommage !! NON on y seras MERCI VOSSEY. MERCI. Citer
olfandu95 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Cool c'est vendredi je vais pouvoir fragger. J'espere qu'il y aura des maps funs comme castle. C'est quoi la difference entre le server ts et le server normal? Merci. Citer
Steel Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 TS c'est TeamSpeak http://www.clubic.com/telecharger-fiche41572-teamspeak.html Citer
DrDoc Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 \o Ouii, je pourrais venir, merci d'avoir "reporté" à vendredi. Citer
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Vous pourrez pas dire que l'on vous écoute pas Merci à toi Lords pour vendredi Citer
NvK Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Du coup je ne sais pas si je pourrais ce vendredi :/ Citer
BeBer007 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Jeudi c'est soirée etudiante aussi Citer
elninho Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Jeudi soir j'aurais pas pu, mais vendredi, il se peut que je fasse un tour ^^ (si je sors pas). Citer
o-super Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 Wooley tu as interet de venir prendre ta fessée ce soir ! Repousse pas la fatalité de ton triste sort dans Pvkii Citer
burn0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 10 janvier 2008 :cry: justement ce soir ça allait mais demain c'est pas possible :cry: Citer
BubbleTK Posté(e) le 11 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 11 janvier 2008 Argh , c'est vraiment si bien que ca PVK ? La derniere fois que je l'ai téléchargé , c'etait pas terrible , je trouve Par contre , Age of Chivalry est pas mal du tout pour un mod medieval Citer
Messages recommandés