New World Conflict sur HL²


smatcher

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

moi aussi je le trouvais "vert" l'ancien

sinon pour les medias c'est secret défense :D

en fait on attend d'en avoir pas mal avant de sortir les screens, vu qu'on fait encore des recherches au niveau architecture, aspecte des armes ...

Pour info on doit avoir environ 2-3 maps serieuses en cours de réalisation, un model d'arme qu'on arrétte pas de retoucher et 2 models d'armes en cours de réalisation

Vu qu'on a pas beaucoup de modeleurs et de textureurs on avance pas tres vite

Sinon niveau coding on a les codeurs qui planchent sur le fonctionnement de HL2

Enfin pour le gameplay on ca bout, on pleins d'idées on en abandonne on en reprend...

Sinon on recrute toujours ( juste molo sur les mappeurs vu que c'est pas ce qui manque :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le mod est toujours présent et il avance, le coding a commencé, des models d'armes sont terminés.

Le mod recrute un graphiste 2D pour les armes en particulier et un animateur 3D, donc si vous etes imaginatifs et motivés pour découvrir les secrets d'un mod,

postez une demande de recrutement sur le forum.

A présenter:

_un ou plusieurs screens/animations nous permettant de voir votre talent

_votre adresse email

_autre(si vous voulez)

Tout les autres postes sont la bienvenue ;)

Cordialement,

Ch3ckR0B, Co-leader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

D'ailleur, pourquoi nous ne voyons aucune news de votre mod sur vossey ?

Je veux dire par la que une grande partie des visiteurs ne viennent pas forcement voir l'etat de votre mod. Une tite news de temps en temps à la une du site pourrait vous aidez je pense.

On parle bien de site, qui commence à peine, alors pourquoi pas vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet pour l'instant on attend d'avoir de vrais images à faire passer histoire de faire une grosse news.

Pour l'instant toute l'equipe estime qu'on devrait encore attendre avant de balancer des screens.

En tous cas on vous remercie de l'interet que vous portez à notre mod

[:edith] on cherche toujours des modeleurs, skinners et surtout codeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement, que parler de quelques choses, il faut avoir matière à le faire. On invente pas l'information on la fait passer. :)

Et lorsque smatcher aura publié les avanc&es de son mod, on sera très heureux de faire une joli news pour un mod qu'on a vu naitre ici :D[/quotemsg]

en effet pour l'instant on attend d'avoir de vrais images à faire passer histoire de faire une grosse news.

Pour l'instant toute l'equipe estime qu'on devrait encore attendre avant de balancer des screens.

En tous cas on vous remercie de l'interet que vous portez à notre mod

[:edith] on cherche toujours des modeleurs, skinners et surtout codeurs[/quotemsg]

Autant pour moi, je croyais qu'il y avait eu matières à info, vu l'etendu de ce topic.

Bon courage à vous tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que des conneries, il y a eu les débats intense sur le fait que la guerre fait avancer la technologie, les demandes de recrutements, les scénaris, les news, les idées a développer ou pas ..[/quotemsg]

[HUMOUR]

J'étais avec smatcher c'ets lui qui m'a dit d'ecrire sa :D , on avait la flemme de se mettre sur son compte :sweat: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HUMOUR]

J'étais avec smatcher c'ets lui qui m'a dit d'ecrire sa :D , on avait la flemme de se mettre sur son compte :sweat: ^^[/quotemsg]

T'as pas fermé la balise humour, ça va mal se finir tout ça :sweat:

Je vais voir ce que je peux faire niveau mapping pour le mod, car je reconnais que je ne fais pas grand chose en ce moment :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...

[Ps]

Coucou,

Je viens soutenir votre projet ! Mais je voulais apporter quelques points ! Me gronder pas !

- (~2075) Les ingénieurs Européens mettent au point le premier réacteur à fusion nucléaire pleinement fonctionnel et utilisable à grande echelle. Conscient de l'avantage militaire et économique de cette technologie le gouvernement européen refuse de partager cette invention avec les Etats-Unis et la Japon.[/quotemsg]

Réacteur à fission atomique ... ca fait mieux :P non ?

- (~2076) Suite à l'épuisement des ressources dans certaines leurs zones depots la population americaine se révolte, les Etats-Unis menacent de declencher un bombardement nucléaire l'europe si celle si ne leur donne pas les plans des centrales a Fusion. L'europe refuse et tire un premier missile sur Miami pour montrer au Etats-Unis que on chantage ne l'effraye pas.

Cet evenement va engendrer une guerre nucléaire mondiale entre les trois puissances.[/quotemsg]

C'est assez bancal, puisque un bombardement atomique sur l'Europe réduirer cette technologie [les centrales à fission [ou fusion] nucléaire] à l'état de caillou :) et détruirer les plans de celles-ci !

Et pourquoi Miami ? Quels sont les motifs stratégiques d'un tir sur Miami Beach ?

-------

Sinon le reste c'est bien, j'adore l'idée d'un tir un mort, depuis le temps que je cherche ca dans un jeu (je sais y'a America's Army ... :o)

Bonne continuations !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est du systeme de dommages, nous l'avons legerement modifié avec 3 états de santé, normale, blessé et agonisant.

je t'invite a lire toute les infos sur le gameplay=> http://nwc.vossey.net/gameplay.php#ancre_sante

les americains menancent de bombarder, sinon l'historique a ététotalement modifié.

http://nwc.vossey.net/historique.php

et je t'invite a t'inscrire dans le forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.