New World Conflict sur HL²


smatcher

Messages recommandés

  • Réponses 771
  • Created
  • Dernière réponse

je viens de fait des arts pour les flingues.

On voit pas grand chose mais je vous decrit :

http://membres.lycos.fr/smatcher/guns.JPG

alors vous avez en haut l'arme secondaire des tribues tout en longueur avec un silencieux.

le gun americain, tout eux celui là bourrin comme il faut avec un chargeur qui ne tient meme pas dans la crosse tellemnt c'est du gros calibre :D

et enfin le flingue européen tout en delicatesse avec un petit viseur pour faire de beau tirs bien pas propres.

pas pu acceder à msn space meme pour CA ils sont incapables d'assurer chez crosoft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

mouais

bon là j'ai mon bac francais mais apres j'en ai du temps libre.

On cherche toujours du monde surtout ( pas activement c'est vrai ) le projet est prets à etre lancé je vous le rappelle, des qu'on a un mappeur on peu mapper, des qu'on a un modelleur il peut moddeller et le coding c'est pas le boulot qui manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet on a eu quelques sites mais on les a fermé progressivement

sinon j'ai recu un MP de AzzA il me dit qu'il peut faire le php mais pas tellement le design toi qu'est ce que tu peux faire sur le site, est-ce que vous pouvez bosser ensemble ?

Sinon checkrob ouais je veux bien parcequ'en ce momment je peux vraiment pas, vivement le 23 juillet, oral et basta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol la proposition de site à 10 minutes d'intervalles ;)

Je veux bien bosser avec Okashira, faudra voir ce qu'on peut faire, comme il est dit le design et moi ça fait 2, le PHP et moi ça fait 1,5 donc ça va déjà mieux ;) Suis pas une bête mais j'ai quelques notions =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ici à 10 jours je pourrais enfin bosser à fond sur le mod.

La derniere fois j'ai pas eu le temps de faire mon dossier alors je remet ca aux vacances si on a un site.

Pour le design du site je suis pas tres doué mais je peux faire des trucs interressants, j'attend une réponse de Okashira

Sinon AzzA tu peux toujours faire un petit truc et me le montrer, je te passe mon adresse msn et xfire en MP ( pourquoi ? de toute facon je suis deja innondé par ce ... de spam )

Il faudrait monter le minnimum de la team pour les vacances histoire de commencer à bosser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok. Tu maitrises quel logiciel de graphisme ?

Sinon il faut aussi le design des sprites, mais ca je peux essayer.

En fait moi je maitrise un peux tout mais pas assez ( coding, mapping, modeling, graphisme ... je suis un touche à tout )

on ne va pas dire qu'il est mauvais en tout mais qu'il est bon en rien :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ba c'est bon, c'est toi qui m'a mis sur msn dernierement ?

[:edith]

J'aimerai votre avis sur un mode de jeu de New-World-Conflict que j'avais en tete depuis un moment.

Ce serait une sorte de New-World-Conflict à la sauce insta-gib de UT.

L'avantage serait entre autre un codage plus simple, moins d'armes, pas de vehicules...

Bref plus simple pour demarrer le mod.

Ca s'appelerait "boosted-armor" ou un truc dans le genre, le principes :

-les exoarmures des joueurs sont boostées

-plus de limitations pour viser, bouger et tirer

-il portent le sniper à la hanche avec la lunette remplacée par un systeme pour recharger plus vite ( vitesse du scout à peut pres )

-l'arme possede un recul semblable au pulse rifle de HL1, à vous les supers jump ( je vous rappele qu'il s'agit de sniper antimatériels donc gros gros calibre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.