Phoenix500 Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Voila un petit post pour ceux qui ont fini hl² reponder honnettement Personnellement la ou j ai eu le plus de mal c'été Nova Prospect (en mode very hard bien sur)non je rigole mode normale:)
wolfgangamadeus Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 Il n'y a que 7chapitres dans HL 2?
Phoenix500 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=18249,0,2][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]Il n'y a que 7chapitres dans HL 2? Je sait il y en a beaucoup plus mais se sont les endroit principaux
wolfgangamadeus Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 ok. Vous trouvez pas que mon bonnet est un peu tros gros pour ma téte???
smatcher Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 siiiiii [:edith] pour la difficulté je tient compte du lag ou pas ?
smatcher Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 facile ravenholm, ou alors c'etait parcequ'il ramait pas
danao Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 je n'ai pas eu d'endroit ou j'était coincer et c'est ca qui est génial dans ce jeu, c'est que le niveau de l'IA c'est identique du début a la fin !
Phoenix500 Posté(e) le 8 décembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 lol c'est claire mais il est trop bien au fait ou avez vous trouver la batterie dans la casse pasque je connait 2 personnes qui l ont et on a pas trouver la batterie au mm endroit (pourtant meme mode de difficulter) en haut de l heolienne ,sous la baignoir et deriere une voiture je crois
danao Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=18264,0,9][nom]Phoenix500 a écrit[/nom]lol c claire mais il est trop bien au fait ou avé vous trouver la batterie dans la casse pasque je connait 2 personnes qui l ont et on a pas trouver la batterie au mm endroit (pourtant meme mode de difficulter) en au de l heolienne ,sous la baignoir et deriere une voiture je crois [/citation] :heink: batterie ?
Invité Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 les batteries electriques pour ouvrir la porte sur la route
Exyntigor Posté(e) le 8 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2004 [citation=18253,0,4][nom]wolfgangamadeus a écrit[/nom]Vous trouvez pas que mon bonnet est un peu tros gros pour ma téte??? [/citation] En tant que grand expert en bonnet j'peux t'assurer que le tien est tout à fait normal ... [:xdddd]
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Moi j'ai touvé hyper dure le chapitre correlation quantique, vous savez avec les passages avec les mitrailleuses a placées
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 Ravenholm il est flippant mais facile
ni16las Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 je l'ai trouver tellement flippant que j'ai mis 1 semaines pour le passer
Rom1 Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 La prison, quand on doit tenir l'assaut des soldats avec 3 tourelles et des ennemis partout. Surtout en difficile :/
ni16las Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 oui c'est vrai que ces dur , meme en facile j'ai galerer moi
Invité Posté(e) le 9 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2004 c'etait facile surtout avec la technique que j'ai trouvé mais au debut c'est vrai que ma tete aller exploser
Lothlor Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Les batteries il y en a 4 en tout alors que trois suffisent. Ca explique tout.
Konar Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 [citation=18336,0,13][nom]babas07 a écrit[/nom]Moi j'ai touvé hyper dure le chapitre correlation quantique, vous savez avec les passages avec les mitrailleuses a placées [/citation] Claaaaiiir. J'en suis la (ba oui j'ai pas fini, y'en a qui bossent !! du moins plus pour longtemps, licenciement prévu fin janvier !). Je galère grave...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 pour moi c'est Nova prospect, quand on a 3 tourelles a placer et que plein de soldats viennent vous faire la peau
Invité Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 d'accord avec Konar, c'était vraiment super chiant, surtout le deuxième passage.
rickforce Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 Pour l'assaut dans la prison, tu te mets dans une cellule en placant les trois tourelles à l'intérieur devant la porte, et tu regardes le spectacle. Bon de temps en temps il faut les relever, voir ejecter des grenades avec l'antigravité, mais ca passe tranquille.
smatcher Posté(e) le 10 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2004 en fait t'en mets deux devant la poorte en t'arrangeant pour qu'une troisiemme placée à coté de toi empeche les combine de les renverser. Apres reste le probleme des grenades mais ils y pensent rarement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.