Gh0st Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Posté(e) le 30 mars 2006 Hello à tous ! Je viens d'acheter DOD Source et j'en suis très content. Mais je voulais savoir si par hasard vous seriez au courant d'éventuelles mises à jour à venir car ça fait un moment déjà qu'il n'y a plus rien eu. Nouvelles maps ? Nouvelles équipes ? (anglais et français) autres ? Et la fameuse "dod_Charlie" est elle prévue pour bientot ? Merci de votre éclairage :hello:
malibu59 Posté(e) le 31 mars 2006 Signaler Posté(e) le 31 mars 2006 Franchement je suis au courant d'aucune future MAJ. Au pire tu va faire un petit tour sur le forum officiel, et tu voit si tu peut découvrir de nouveaux screenshots et nouveaux commentaires quand au MAJ prochaine. http://www.dayofdefeat.com/
charlievpe Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Et ben ça tombe bien, une nouvelle map est prévue pour le mois à venir (et ce n'est pas un poisson). Espérons que ce soit une grosse map... Charlie pourquoi pas !
ENYB0La Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Une nouvelle map ET un nouveau mode de jeu.
Gh0st Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 cool tout ca alors ! ca serait bien en ce début de mois
malibu59 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Suffit que je dit qu'il n'y a pas de MAJ a venir pour qu'il y en a une ^^ http://www.dodfrance.com/index.php?to=news&id=9272
Gh0st Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 cool ca ! 2 nouvelles maps en prépa !
charlievpe Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 Ca pue le poisson, cette news...
Gh0st Posté(e) le 1 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 1 avril 2006 difficile a dire. j'ai vu l'info via Steam mais je n'ai vu que l'annonce d'une seule map pour dods. Je vois pas pourquoi ils rigoleraient sur ca... mais bon on sait jamais, c'est vrai
info01 Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 http://www.dodfrance.com/index.php?to=news&id=9272 cetet news etait un poisson! Mais une chose est vrai, c'es tqu'il y a bien une maps en preparation! Elle concerne le nouveau gampelay, c'est à dire de l'objectif! Et oui apparement dans un futur proche DoDS proposera 2 type de mod: le capture de flag, et la pose de bombe (surment comme sur CS) Pour en revenir à ta question: OUi! UNE ou DES maps sont en preparation! (mais les screens fourni sur DoDfrance sont faux, donc mystere..)
charlievpe Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 Quantr à la nouvelle map, il s'agirait de jagd. Pour mémoire, c'est une carte qui mettait en scène l'Axe contre les forces britanniques. Ceux-ci devaient récupérer les documents secrets pendant que les Allemands devaient faire sauter deux blindés. Il ne sera donc pas question de prise de drapeaux ; d'où nouveau gameplay. CQFD.
MetalSlut Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 d'ou l'apparition des britaniques aussi alors? ca serait vraiment bien
ENYB0La Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Posté(e) le 4 avril 2006 Peut-être le retour du mode et des maps "para"?
Gh0st Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 oué ca serait vraiment bien ca ! Mais faudrait alors qu'ils accélèrent un peu la cadence des sorties de maps...
burzum Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 fais m durant le jeu....sa va mettre la map plein ecran .
Gh0st Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 ??? Tu répondais à qui burzum ??
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.