l'histoire


panorama

Messages recommandés

y'avait deja eu un topic la-dessus :)

[:dca2005:2] y'a un truc que j'ai pas compris : le texte dit que Gordon a aidé le Cartel en envoyant le satellite, mais c'est le G-Man qui l'a voulu. :bounce:

Je m'explique : au début du chapitre On a rail (HL1) un garde de sécurité dit qu'un scientifique en costume bleu (le G-man quoi) lui a dit que Gordon devait envoyer la fusée. :heink:

Il faudrait qu'on m'explique parce que il y a un probleme. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'avait deja eu un topic la-dessus :)

[:dca2005:2] y'a un truc que j'ai pas compris : le texte dit que Gordon a aidé le Cartel en envoyant le satellite, mais c'est le G-Man qui l'a voulu. :bounce:

Je m'explique : au début du chapitre On a rail (HL1) un garde de sécurité dit qu'un scientifique en costume bleu (le G-man quoi) lui a dit que Gordon devait envoyer la fusée. :heink:

Il faudrait qu'on m'explique parce que il y a un probleme. :??:[/quotemsg]

Moi d'après mes souvenirs (qui remontent à très longtemps), c'est des scientifiques normaux qui disaient qu'il fallait lancé le satellite que ça permettrait de reprendre le contrôle de black mesa :)

M'enfin je me referai bientôt Half Life (version source :o ) donc je pourrai confirmer/infirmer mes propres dires :) (en attendant Black Mesa Source ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.