panorama Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 je voudrais connaitre l'histoire de half life 2(je connais celle hl1)
caouecs Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 il y a un site d'une personne qui a écrit les histoires de Half-Life 1 & 2, mais je ne me rappelle plus du tout de l'url; mais je sais que c'était un bon site
smatcher Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Posté(e) le 4 février 2006 http://nyko18.free.fr/HL/timeline.htm
kanyouyou Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Posté(e) le 7 février 2006 y'avait deja eu un topic la-dessus [:dca2005:2] y'a un truc que j'ai pas compris : le texte dit que Gordon a aidé le Cartel en envoyant le satellite, mais c'est le G-Man qui l'a voulu. :bounce: Je m'explique : au début du chapitre On a rail (HL1) un garde de sécurité dit qu'un scientifique en costume bleu (le G-man quoi) lui a dit que Gordon devait envoyer la fusée. :heink: Il faudrait qu'on m'explique parce que il y a un probleme. :??:
dragondesignity Posté(e) le 10 février 2006 Signaler Posté(e) le 10 février 2006 y'avait deja eu un topic la-dessus [:dca2005:2] y'a un truc que j'ai pas compris : le texte dit que Gordon a aidé le Cartel en envoyant le satellite, mais c'est le G-Man qui l'a voulu. :bounce: Je m'explique : au début du chapitre On a rail (HL1) un garde de sécurité dit qu'un scientifique en costume bleu (le G-man quoi) lui a dit que Gordon devait envoyer la fusée. :heink: Il faudrait qu'on m'explique parce que il y a un probleme. :??:[/quotemsg] Moi d'après mes souvenirs (qui remontent à très longtemps), c'est des scientifiques normaux qui disaient qu'il fallait lancé le satellite que ça permettrait de reprendre le contrôle de black mesa M'enfin je me referai bientôt Half Life (version source ) donc je pourrai confirmer/infirmer mes propres dires (en attendant Black Mesa Source )
ENYB0La Posté(e) le 11 février 2006 Signaler Posté(e) le 11 février 2006 Il faut aussi se dire que le site est posé sur un ensemble d'hypothèses
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.