Stargate TC: le changelog


lowskill

Messages recommandés

Le mod hébergé par Vossey.com, j'ai nommé Stargate TC a publié le changelog de la bêta 1.

Ce changelog est très long, on pourrait le résumer simplement en une phrase: 'tout a été refait'. Vous pourrez trouver le changelog dans sa version anglaise sur cette page, sa version traduite en français arrivant très bientôt.

Je vous rappelle que le mod sort dimanche 28 mars.

Faites chauffer les modems. ;)

aaa.thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je vois des maps qui ont été supprimées, a cause de quoi ?

Deleted map sg_land2 > il y a sg_land3

Deleted map sg_strike2 > il y a sg_strike3

Deleted map sg_tokra > il y a sg_tokra2

Deleted map sg_conquest > c'est une map qui bug de partout avec une iris de merde et cette map n'est qu'un empilement de prefabs ... *sans aucun intérêt*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai esayé la version demo, et j'ai adoré, un super mod, tres fidele a la serie, sauf peut etre le Zat, ou il aurait pu ameliorer la qualité.

d'apres le changelog, ils ont remanié les sons et les models des armes. vivament dimanche (la sortie du mod, pas l'emission de druker :D :D) :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le terme "refait" est tres justifié vu le changelog

personellement j'ai jouer au mod solo et a stargatetc v 2.3 et je les ais trouver geniaux

donc on va attendre dimanche pour pouvoir jouer la beta 1 que je pense va etre magnifique

humm juste une question: vous savez vers quelle heure le mod sera en telechargement???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le mod solo, on a une équipe de ... 3 actuellement : deux mappeurs, un codeur ...

Heureusement que le travail multi va être réutilisé pour certaines parties du solo (les models, la porte, des "bouts de map", etc ...) sinon ça serait pas possible.

D'ailleurs on recrute quelques mappeurs pour le solo, postez sur le forum officiel pour la candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

raaah depuis le temps que je l'attend ce mod je m'en réjouis.DOmmage quand meme pour le mode solo mais bon on attendra....;). En tout cas dors et déjà gg à toute la team de stargate tc ; j'espère que votre mod aura le succès qu'il mérite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.