caouecs Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Paranoia est certes une bonne surprise comme mod solo sur Half-Life 1, mais a surtout été l'occasion pour certains de voir leur compte banni. Nous attendions donc une nouvelle version. [*]Le joueur peut récupérer des armes sur les corps avec la touche "Utiliser" [*]Système de skill des ennemis mis à jour [*]Coéquipiers mortels [*]Correction du problème avec les hitboxes des ennemis [*]Nouveaux sons pour les armes [*]Plusieurs niveaux de jeu ont été mis à jour, correction de bugs de level design [*]etc... Certes la version 1.1 apporte de la nouveauté mais rien au sujet du problème du ban de Steam ; aux dernières nouvelles, aucune relation entre des bannissements et ce mod n'a été mise en évidence. Téléchargement sur VosseyFTP du patch 1.1 Téléchargement sur VosseyFTP de la version 1.0 Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subly Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 [citation][nom]caouecs a écrit :[/nom] Certes la version 1.1 apporte de la nouveauté mais rien au sujet du problème du ban de Steam ; aux dernières nouvelles, aucune relation entre des bannissements et ce mod n'a été mise en évidence.[/citation] [:subly:2] Mouais... Je n'ai toujours pas confiance. Heureusement pour moi, j'avais installé la version 1.0 dès sa sortie mais je n'avais pas pris le temps de le lancer. Ouff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai eu la lague il n'y a pas longtemps je me suis fait banir de nombreux serveur en raison de tricherie il mon dit je suis triste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Si tu le lances pas ça revient au même.. du moment que tu l'installes... Après osef du VAC ban, suffit de pas jouer aux mods HL1 online et basta. Finir Paranoia ne prends pas énormément de temps. Sinon très sympa cette MAJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geese Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai rapidement dégagé cette mise à jour ! Déjà que le jeu n'était pas foncièrement facile mais alors là ils rendent les "teamates" vulnérables ! Non mais oh ? Lancez le dernier niveau avec l'hélico pou choper le lance roquettes : jamais vs pourrez finir, votre collègue se fait tjs abattre. NUL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Chui trop dégouter,quelqun pourait m'aider svp ? =( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 J'ai eu la lague il n'y a pas longtemps je me suis fait banir de nombreux serveur en raison de tricherie il mon dit je suis triste :/[/quotemsg]J'ai rien compris, tu peux recommencer ? :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Desoler pour l'hortographe,enfaite quan j'ai installer Paranoia ,j'ai recu un message quan je jouai a cs ,en me disant que mon compte et bani de certain serveur en raison de tricherie ,alor que je nes rien fait :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 heureusement que j'ai eu un virus et que j'ai donc été obligé de formater aprês avoir installé ce mod .... Je préfère ne pas prendre de risque, plus de Paranoia chez moi .... [:dunedain:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heffebaycay Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Desoler pour l'hortographe,enfaite quan j'ai installer Paranoia ,j'ai recu un message quan je jouai a cs ,en me disant que mon compte et bani de certain serveur en raison de tricherie ,alor que je nes rien fait :/[/quotemsg]Je t'ai envoyé un MP à ce sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 1 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2008 Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés