Paranoia 1.1


caouecs

Messages recommandés

Paranoia est certes une bonne surprise comme mod solo sur Half-Life 1, mais a surtout été l'occasion pour certains de voir leur compte banni. Nous attendions donc une nouvelle version.

[*]Le joueur peut récupérer des armes sur les corps avec la touche "Utiliser"

[*]Système de skill des ennemis mis à jour

[*]Coéquipiers mortels

[*]Correction du problème avec les hitboxes des ennemis

[*]Nouveaux sons pour les armes

[*]Plusieurs niveaux de jeu ont été mis à jour, correction de bugs de level design

[*]etc...

Certes la version 1.1 apporte de la nouveauté mais rien au sujet du problème du ban de Steam ; aux dernières nouvelles, aucune relation entre des bannissements et ce mod n'a été mise en évidence.

Téléchargement sur VosseyFTP du patch 1.1

Téléchargement sur VosseyFTP de la version 1.0

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation][nom]caouecs a écrit :[/nom]

Certes la version 1.1 apporte de la nouveauté mais rien au sujet du problème du ban de Steam ; aux dernières nouvelles, aucune relation entre des bannissements et ce mod n'a été mise en évidence.[/citation]

[:subly:2] Mouais... Je n'ai toujours pas confiance.

Heureusement pour moi, j'avais installé la version 1.0 dès sa sortie mais je n'avais pas pris le temps de le lancer. Ouff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rapidement dégagé cette mise à jour !

Déjà que le jeu n'était pas foncièrement facile mais alors là ils rendent les "teamates" vulnérables !

Non mais oh ?

Lancez le dernier niveau avec l'hélico pou choper le lance roquettes : jamais vs pourrez finir, votre collègue se fait tjs abattre.

NUL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement