Psycho59236 Posted November 26, 2005 Report Share Posted November 26, 2005 Bonjour. Voila un petit sondage pour savoir quel ennemi aimez-vous particuliérement tuer ? ( petite contradiction dans ma phrase :-p) Personnellement , moi , c'est les Fast Zombies , J'attends toujours le dernier moment avec mon Pompe et *BING! Retournes aux enfers, Charognards!!!*. MOUAHAHAHAHAHAHAHAHHAH! *Rire sadique a la "Pére Gregory"* Merci de bien vouloir nous faire partager vos avis. :sol: Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted November 26, 2005 Report Share Posted November 26, 2005 Toute sorte de zombies,tout comme toi j'aime bien éclater les fast zombie avec mon pompe Mais par contre le gros zombie qui transporte les headcrabs poison ben il me fait un peut chier,donc coup de rocket pour faire le ménage Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlievpe Posted November 27, 2005 Report Share Posted November 27, 2005 J'aime bien les Antlions, ça donne un côté Starship Troopers bien agréable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nautilus Posted November 27, 2005 Report Share Posted November 27, 2005 J'adore flinguer les corbeaux qui me narguent sur Ravenholm xD Sinon les ptits' soldats du Cartel qui font des vols planés avec mon new Gravity Gun ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted November 27, 2005 Report Share Posted November 27, 2005 J'avoue moi je défonce tout le monde dans le jeux tout est jouissif a tuer dans half-life 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
parkq22 Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 perso , c'est les corbeaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
spikel Posted November 29, 2005 Report Share Posted November 29, 2005 les combines et les zombies. Les combines car j'adore les blaster au shot et au lance-roquette car ils volent et les zombies car c'est les seuls qu'on peut démembrer(avec une roquette ils sont déchiqueter) Link to comment Share on other sites More sharing options...
edved03 Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 moi. Non je plaisante. Hem je dirais les headgrab, parce-que elles font un bruit marrant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
webcortana Posted November 30, 2005 Report Share Posted November 30, 2005 les striders Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted December 17, 2005 Report Share Posted December 17, 2005 ouais les striders sont pas mals mais un peu long a exploser Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocos Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 les pigeons au fusil à pompe !!! La chasse est ouverte hinhin sinon la mere des fourmis lion c'est marrant aussi : 3 coups d'abalete elle meure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpIdR Posted December 24, 2005 Report Share Posted December 24, 2005 je dirais...les striders, parce qu'il faut du temps, des munitions et un peu de sueur pour en venir a bout ^^ => HL² subtance Link to comment Share on other sites More sharing options...
AdHoc Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 je dirais...les striders, parce qu'il faut du temps, des munitions et un peu de sueur pour en venir a bout ^^ => HL² subtance[/quotemsg]Moi j'adore surtout le bruit qu'ils font quand ils meurent ! HUuuuuuuuuuuuuuuuuhHUhuhuUUUUUUUUUUUUUHhhhuuu Ca m'a toujours donné des frissons, allez savoir pourquoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 Parce qu'il risque de s'écroulé sur toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpIdR Posted December 25, 2005 Report Share Posted December 25, 2005 HUuuuuuuuuuuuuuuuuhHUhuhuUUUUUUUUUUUUUHhhhuuu Tu as oublier de faire le bruit de la roquettes qui touche le strider pffffffffffffffffffff, BOOUUUMMM, HUuuuuuuuuuuuuuuuuhHUhuhuUUUUUUUUUUUUUHhhhuuu :pt1cable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 [:gilou14:6] Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 on va tout de suite relever le niveau des posts avant que je ne tire dans le tas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BeauChien Posted December 28, 2005 Report Share Posted December 28, 2005 N'oubliez pas le fast zombie qu'on abbat en l'air :pt1cable: Hl2 me manque :cry: sa fait deux jours que j'ai pas joué ! [#ff0000]TT 7 jours[/#ff0000] Link to comment Share on other sites More sharing options...
FPSQGHunter Posted December 29, 2005 Report Share Posted December 29, 2005 J'adore mettre des pruneaux dans le citron au combines, magnum bien sur, il te font de ces sauts déhanchés. Trop cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouffle Posted January 1, 2006 Report Share Posted January 1, 2006 Cartel pour le bruit qu'ils font quand ils meurent xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
kanyouyou Posted January 2, 2006 Report Share Posted January 2, 2006 avec l'arbalète tu les colle au mur! trop fort! Link to comment Share on other sites More sharing options...
matounet Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 moi c'est les pigeons au lance-roquettes héhé : pffff, BOUM , iiikkkk lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jooreixo Posted January 6, 2006 Report Share Posted January 6, 2006 lol :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.