Pouquoi faire 64 bit ?


nicolemonstre

Messages recommandés

Mon premier disque dur etait un de 500 mo haaa le bon temps ...[/quotemsg]

Ouiiiinnn le mien faisait juste 40 Mo ouiiiinnn :cry:

Pour les disques dur c'est pareil, avant on bootait sur une disquette, maintenant il faut compter 3 ou 4 Go pour Windows Vista, et dire que certains appelent ça "évolution"...

Mais avant les OS puait aussi. Dison que la difference entre MS DOS and Windows X rend très comprenable le changement de taille hein... C'EST de l'évolution.[/quotemsg]

Alors au dernière nouvelle vista passe à 6Go je crois (héhéhé :P) et les OS puaient pas, je me suis lu un gentil dossier sur Apple (sur generation nt) et ben j'aurai jamais cru que les OS de début 90 pouvaient être aussi avancé. Enfin bon mac à "sombré" dans l'interface graphique bien avant Microsoft :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont sortis apres les amd 64 il me semble mais bon... ca change rien au fait que son argument n'en est pas un :/[/quotemsg]

C'est sur - AMD leur a vendu quelques trucs 64-bit.

Alors au dernière nouvelle vista passe à 6Go je crois (héhéhé :P) et les OS puaient pas, je me suis lu un gentil dossier sur Apple (sur generation nt) et ben j'aurai jamais cru que les OS de début 90 pouvaient être aussi avancé. Enfin bon mac à "sombré" dans l'interface graphique bien avant Microsoft :P

Compare Windows XP à MSDos.

'nuff said. La course à l'interface graphique n'étant pas du tout dans mon argument dans ce cas si, je parle simplement de ce que tu peux faire avec l'OS.

Windows 1.0 à utilisé la souris en premier non? Même si le OS lui-même suçait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.