JEDI Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2005 Salut a tous, Juste un message pour dire mon admiratiohn sur ce DOD: S. Quelle beauté,quelle changement surtout !! Petit bémol : la jouabilité au début pas terrible... mais bon avec le temps ... Encore bravo Valve pour ce magnifique mod. Un fan absolu !!!
thedark Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 C'est vrai qu'il est beau, le seul reproche que j'ai à lui faire c'est que pour un jeu de guerre, il est un peu trop propre. Ok, y a des sons, mais manque la fumée, les explosions etc.. C'est domage, surtout qu'ils vont se frotter à COD2 bientôt.
AzzA Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 Je pense que s'ils font une dod_charlie, là t'en auras des explosions sur la plage c'est pas bien dur à mapper en plus, tout comme la fumée
thedark Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 18 octobre 2005 bein la fumée sur un champs de bataille c'est partout, et s'a renforce l'ambiance En gros, coté sonore ça va mais coté visuel je trouve que c'est leger.
doublchyz Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 bin écoute moi je sors de deux heures de DOD source, je me lasse pas des effets visuels!! Quand tu as fumi + gre + mg plus les gars qui cour de partout, les corps et les armes qui volent, OMG, c'est trop trippant! Franchement je suis pas d'accord, là où DOD source pourrait faire mieux, c'est effectivement sur la jouabilité, les armes...(plus de baillonnette snif). Mais sinon, l'est vraiment trop magnifique, surtout avec HDR au max, ya rien d'aussi beau ^^
AdHoc Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Je ne sais pas si vous avez vu le nouveau Call of Duty, et bien je trouve que les deux se valent niveaux graphismes, sauf au niveau des explosions ou CoD2 est tout bonnement hallucinant ! Mais rassurez-vous, je préfère jouer à DoD, c'est bien plus fun
Ares3 Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 si déjà y faisait des maps avec du fog et de la pluie sa rendrait déjà mieux, nan la y a toujours ciel bleu a se demander pourquoi on se bat.
UnDyInG Posté(e) le 24 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 24 octobre 2005 Une map dans la nuit Vivement que Valve nous sorte des maps... je commence réellement à me lasser des maps du moment... heureusement y'a d'autres mods.
badoune Posté(e) le 26 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2005 moi je le trouve genial c'est vrai que les envirronement manque un peu de "reel" mais sinon ya pas de comparaison avec COD2 car lui pu*** il pete le diable mais Valve va surement etre jaloux et nous faire des maps tout ce qu'il y a de plus WOUAHHH!!
grepast Posté(e) le 27 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2005 J'aprouve vivement les nouvelles maps car la jouer tout le temps sur le meme map cycle sa soule !
AdHoc Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 Je crois que le fait de n'avoir que peu des maps pour le moment est un bon point. Valve concentre ainsi la communauté à ses pieds, fait patienter les joueurs sur des maps connues et techniquement intéressantes, de quoi leur laisser quelques semaines pour bûcher sur de nouvelle maps, qui elles, j'en suis certain, nous récompenserons pour notre patience !
dunedain Posté(e) le 30 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 30 octobre 2005 De mon coter je suis aussi très content de dod-s aprês pas moins d'un an que je l'ai acheté, ça manque un peux de démembrement quand même toujours trop propre la guerre dans les jeux :ange: Je préferais quand même la bayonettes au lance grenade :sarcastic: et ça manque d'arme, sans oublier les anglais qui ne sont pas de la partie : /
doublchyz Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 si, sur flash tu as les anglais.....
gwenk13 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 si, sur flash tu as les anglais.....[/quotemsg]Heing???? :pt1cable: Pas sous Source!!! Tu confonds avec le vieux (et très honorable.. Et expérimenter, et séduisant...) DOD premier du nom !!!
LorDMansoN Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Moi, j'adore DODs j'y joue souvent et je me sens toujours aussi bien, je ne saccade pas je "ram" pas je "lag" pas C'est fluide , C'est beau , C'est DoDs.
dunedain Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Chez moi il tourne bien mieux que css avec un cfg équivalent sauf les hombres élevée que je garde seulement pour cs :??: quand je voie la qualitée des armes et celle des map c'est surprenant quand même :sarcastic: vivement qu'ils optimisent un peux css c'est un peux la honte à coter de dod-s.
doublchyz Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bin non désolé, mais sous flash tu as axe et britanniques (pour info britanniques=anglais) :heink:
dunedain Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon les anglais n'ont pas été intégré dans dod SOURCE enfin pas encore, screen à l'appuie.
Rom1 Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Je trouve DODs très prennant . J'y joue maxi 1 heure 30 par jour (20h30 - 22h avec thedarck & Massy ). Toujours en assaut, jamais de mg :kaola:. Graphiquement, c'est reussi, même si c'est pas le plus important d'un multi. Le hdr est plus handicapant que autre chose et comme l'a dit thedark, ca manque de fumée, de combat sous la neige (genre le très bon mod The Trenches ).
Jucasa Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 on dirait que dod source a voulu utiliser a fond le HDR donc soleil a gogo.Ca fait plus trop combat sanglants, tristesse de la guerre et tout.
doublchyz Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bof, j'ai bugué ^^ lol team des simpson ^^ on a du se voir sur les [-MT-] ^^
Jucasa Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 j'y suis passé une fois mais arretons le HS
doublchyz Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon sorry pour le multi post, mais on peut pas effacer :S
Cidji Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 Bon sorry pour le multi post, mais on peut pas effacer :S[/quotemsg]Si si, va dans "Editer ton message", et en dessous de ta réponse, tu as une case "effacer ce message"
doublchyz Posté(e) le 31 octobre 2005 Signaler Posté(e) le 31 octobre 2005 ok bien jouer j'avais jamais vu ^^
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.