Mentalité DoD:Source


mTx67

Messages recommandés

Bonjour à tous,

un petit post pour dire que hier (notre serveur étant en état de configuration, je suis aller sur 2 serveurs)

Le premier:

Un server francais de 30 places ou il y avait 2 facho ou disont 2 gars qui faisait de l'humour plus que déplacé (je n'en fais pas part sur ce forum mais ca référé a hitler etc.) et puis voila tout le monde s'en foutait et aucuns admin pour kicker (je ne me souviens plus du nom du serv)

Le 2e, le server TSA, avec un admin qui se met en no clip (pour pretexte que le mod caméra libre n'existe pas alors qu'il y été :s) et puis avec un gars qui commencait à s'exitait dès qu'il mourrait en traitant tout le monde de boulet alors que son score n'était pas terrible...

A ce demander, ou est passé la si bonne communauté de DoD 1.3, ou les gars déliré, il y avait aucunes insulte, les admins étaient la pour y veiller, mais le jeux daté trop...

Maintenan j'ai l'impression que beaucoup de gens prennent ca trop au serieux (le contexte de la 2e Guerre mondial)

style des que l'US ARMY gagne une mancue sur pratiquement 1/2 server on entend : dans votre cul les bosch etc.

faut arreter ca: la guerre est fini...

Je passe ce message en esperant que quelques gens se rendont compte de leur débilité et qu'ils se calmeront, et égalelment pour demander si je suis le seul qui est eu a faire a ce genre de cas (surtout l'histoire du premier server)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serveur TSA ???!

Une mentalité pourrie peut s'instaurer sur tout les jeux, pas seulement les mods HL1 & 2, ça arrive très vite, et si les admis ne sont pas assez compétents ou ferme, ceux ci peuvent s'installer, ensuite parfois y a des admins cons la encore les critères de recrutement sont importants.

Je peux t'assurer que les serveurs Vossey, l'equipe veille à ce que l'ambiance soit la plus cool possible, tout en gardant l'esprit du jeu intact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi t'a jamais jouez à Battlefield 2 :D

Server déséquilibré, tks, aucun team play ( le gars prend a BlackHawk a 6-7 place mais non il décolle tout seul ^^ )

Bref, c'est pas pour dire mais il y a des jeux 10 fois pire que DoD.

Donc moi je fais pas trop attention au petit détail comme les 2 nazis que j'ai vu aussi il y a 2semaines.

Il y en aura toujours, il y a meme des videos dans les stades de foot français sur des groupe nazis ( spectateurs ) [ Je m'évade un peu là ? non ? :??: ]

Au pire tu change de serveur, c'est ce que je fais a chaque fois que je voit des cas sociaux.

N'empêche un bon admin peut être vraiment utile sur certain serveur, alors n'oublie pas d'en engager plusieurs ^^

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja rencontre des mec avec des pseudo plus déplacé faisant référence aux "patrons" des nazi :/ solution : je dégage en me disant qu'on a pas le même sens de la derision !

Sinon je trouve que le fait de pouvoir tuer les joueurs sans défense lors de la victoire d'un round contribue pas mal à une mauvaise ambiance, j'ai deja vu pas mal de joueurs lancer une volée d'insultes a cause de ca :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je trouve que le fait de pouvoir tuer les joueurs sans défense lors de la victoire d'un round contribue pas mal à une mauvaise ambiance, j'ai deja vu pas mal de joueurs lancer une volée d'insultes a cause de ca :/[/quotemsg]

Les seules à qui ça fais chier c'est ceux qui ne pensent cas leur ratio et qui ne sont pas foutue de prendre un drapeau....

Je trouve ça plutot "marrant" autant de pouvoir massacrer ou épargner les gas en face, que de courir avec tous l'équipe ce planquer le plus vite possible....

Franchement ceux qui "insulte" pour ça, c'est vraiment une minoritée de joueurs qui font parler d'eux, aprês pour la plupart ça ne dérange pas au contraire c'est la petite récompence de la victoire ou de la défaite :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sa ne me dérange pas.

Je croit qu'ils ont voulu donné une petite " récompense " au gagnant.

Puis moi sa me fais penser a " Band Of Brothers " :

Quand ils prennent carentan et qu'une Cal. 30 se poste à une fenêtre pour tiré sur les allemands qui essaient de fuir ( en dehors de la ville dans des champs inondés )

Puis sa peut donner un petit jeux FUN en fin de round : un petit cache-cache ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la solution est on se planque :P

mais c'est vrai que sur mon serveur je n'aime pas ca car les joueurs proche de la défaite n'ose pas tenter le tout pour le tout afin de rattraper le coup par peur de se faire tuer après une fois qu'ils ont perdu :P

Donc moi j'ai mis bonusround 0 (ca fait comme la 1.3 personne peut tuer lorsqu'il y a un vainqueur!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Perso, je trouve la fin de round plutot amusant étant chasseur ou lapin, comme quoi, les gouts et les couleurs...

Franchement être tué une fois de plus ou une fois de moins, ca ne change pas le cour du jeu...

Maintenant, c'est vrai que sur des serveur avec des mecs qui restent planqué, ca peut être vite craignos.

Pour les boulet, y'en a toujours, comme des mecs qui attendent au respans pour tuer tous les types de son équipe... Maintenant, si c'est le genre de chose qu'un jeune pré-pubert du cerveau a besoin pour ce sentir un homme, tant pis pour lui... mais je m'égare, là!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.