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Que faire quand votre jeu se vend bien aux States et en Europe, mais pas assez en Asie du Sud Est ? Tout d'abord, se rendre compte que le sujet du jeu n'est pas adapté à tous les marchés, ensuite se lier à un éditeur local spécialiste des petits jeux bon marché mais lucratifs (vous devez payer avec de l'argent réel pour avoir des objets virtuels). C'est ce que Valve a fait en s'associant avec Nexon.

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Nexon, la société d'origine coréenne va rafraîchir la franchise Counter-Strike en développant un MMOFPS (un FPS en ligne massivement multijoueur) sur Source Engine, le moteur de Half-Life 2 et de Counter-Strike Source, mais ne nécessitant pas Steam. Même si CS premier du nom est déjà en ligne et opposant beaucoup de joueurs, nous devons nous attendre à quelques nouveautés. Du moins, nous l'espérons, car quand on lit NoFrag, on a plus peur d'avoir droit à un simple lifting de la version 1.6... mouais.

Maintenant il faudrait voir les petits plus asiatiques (keisha, pokemon, kawa...) et surtout si nous allons avoir des items à acheter, avec du vrai argent bien sûr. Mais rassurez-vous, ne criez pas au scandale, Counter-Strike Online est réservé au marché japonais, chinois, sud coréen et taïwanais. Ouf, l'honneur est sauf.

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Euh, t'es sur que Counter-Strike Online sera sous le moteur de Source ?

Car là les screens que l'on a sur Game Watch, ou sur le site officiel nous montre que c'est sous le moteur de HL :s

Exemple de screen : http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20071227/cso02.htm

Sinon, ils ont des nouvelles armes qui ont l'air sympa comme le MP7A1 ou le VSK-94 :)

Mais au faites, est-ce que quelqu'un sait ça correspond à quoi les maps DM_ ? C'est pour faire du deathmatch à la UT ?

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Nexon, la société d'origine coréenne va rafraîchir la franchise Counter-Strike en développant un MMOFPS (un FPS en ligne massivement multijoueur) sur Source Engine

La Corée, et les jeux massivement multijoueur... :|

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Euh, t'es sur que Counter-Strike Online sera sous le moteur de Source ?

Car là les screens que l'on a sur Game Watch, ou sur le site officiel nous montre que c'est sous le moteur de HL :s

Exemple de screen : http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20071227/cso02.htm

Sinon, ils ont des nouvelles armes qui ont l'air sympa comme le MP7A1 ou le VSK-94 :)

Mais au faites, est-ce que quelqu'un sait ça correspond à quoi les maps DM_ ? C'est pour faire du deathmatch à la UT ?[/quotemsg]

Il joue sur le moteur d'half-life 1 ?

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A priori le moteur est celui d'HL¹ !

Pas de ragdolls

Sprites pareils que CS 1.6

Peu de polies

Textures low-res.

Si c'était du source, y'aurait AU MOINS les ragdolls.

******* d'asiatique a part faire des gosse et copier ils savent pas faire grand chose -_- j'espere que le gameplay restera le méme[/quotemsg]

Ton voyage dans le royaume de l'intelligence fut court. [:bliblix:8]

je peux comprendre pourquoi tu nous sors un truc limite raciste ?[/quotemsg]

"limite" ?!

Raciste suffisait.

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1er video du HL1 sur. graphisme CZ.jpense que les skins serra bientot en line comme ce fut l époque de CS1.6 et CZ un peut de patience .

la deuxieme ba du source. on dirait un CSS futuriste!!il a laire sympas a mon avis ca viendra pas chez nous

Posté(e)
1er video du HL1 sur. graphisme CZ.jpense que les skins serra bientot en line comme ce fut l époque de CS1.6 et CZ un peut de patience .

la deuxieme ba du source. on dirait un CSS futuriste!!il a laire sympas a mon avis ca viendra pas chez nous[/quotemsg]

tu fais un effort sur l'orthographe, dernier avertissement

Posté(e)
la deuxieme ba du source. on dirait un CSS futuriste!!il a laire sympas a mon avis ca viendra pas chez nous[/quotemsg]

Non, c'est toujours le moteur d'HL¹ ;) , encore une fois, les ragdolls le prouvent :D

Et non, trés peu de chance de le voir débarquer en Europe, c'est sur borne d'arcade :D

Posté(e)

J'pense tout de même qu'il y a une différence entre Havok et les moteurs graphiques hein.. :D

(càd: on sait pas ce que peut faire ces coréens, s'ils veulent, ils peuvent associer Goldsrc et Havok)

Et puis on s'en fou, ça viendra pas chez nous, en plus un mmofps, voila quoi... :D

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La Corée, et les jeux massivement multijoueur... :|[/quotemsg]

Je vois pas trop ou tu veux en venir mais la Corée du sud mise à part qu'ils sont grand champion à StarCraft sont aussi d'énormes consommateurs de mmo, par exemple NCsoft "Lineage, Guildwar, City of Heroes ect..." est une boite Coréenne.

Vue la différence énorme de culture c'est compréhensible qu'un fps pure et dure comme counter strike made in Occident passe pas super bien, la Corée est quand même une exception, passé la mer du Japon, les Nippons ont beau être des dieux de Kof et tout autre jeu arcarde chez eux les fps c'est bien exotique, suffit de voir la version arcade de cs quelques post plus haut. [:dunedain:1]

KILLz0o3e no comment, j'espère sincèrement que tu es seulement jeune et con. [:dunedain:7]

Par contre c'est pas exclu que ça soit le futur de cs chez nous aussi, à voir et puis pourquoi pas, à mon avie ça marcherais. [:dunedain:8]

Ps: la Vidéo de cs mmo, c'est du goldengine, y'a pas de doutes à avoir.

Posté(e)

Je vois pas trop ou tu veux en venir mais la Corée du sud mise à part qu'ils sont grand champion à StarCraft sont aussi d'énormes consommateurs de mmo, par exemple NCsoft "Lineage, Guildwar, City of Heroes ect..." est une boite Coréenne.[/quotemsg]

Oh non, détrompes-toi, c'est juste un constat, enfin, si on veut.

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