caouecs Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Que faire quand votre jeu se vend bien aux States et en Europe, mais pas assez en Asie du Sud Est ? Tout d'abord, se rendre compte que le sujet du jeu n'est pas adapté à tous les marchés, ensuite se lier à un éditeur local spécialiste des petits jeux bon marché mais lucratifs (vous devez payer avec de l'argent réel pour avoir des objets virtuels). C'est ce que Valve a fait en s'associant avec Nexon. Nexon, la société d'origine coréenne va rafraîchir la franchise Counter-Strike en développant un MMOFPS (un FPS en ligne massivement multijoueur) sur Source Engine, le moteur de Half-Life 2 et de Counter-Strike Source, mais ne nécessitant pas Steam. Même si CS premier du nom est déjà en ligne et opposant beaucoup de joueurs, nous devons nous attendre à quelques nouveautés. Du moins, nous l'espérons, car quand on lit NoFrag, on a plus peur d'avoir droit à un simple lifting de la version 1.6... mouais. Maintenant il faudrait voir les petits plus asiatiques (keisha, pokemon, kawa...) et surtout si nous allons avoir des items à acheter, avec du vrai argent bien sûr. Mais rassurez-vous, ne criez pas au scandale, Counter-Strike Online est réservé au marché japonais, chinois, sud coréen et taïwanais. Ouf, l'honneur est sauf. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warcraft95 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Euh, t'es sur que Counter-Strike Online sera sous le moteur de Source ? Car là les screens que l'on a sur Game Watch, ou sur le site officiel nous montre que c'est sous le moteur de HL :s Exemple de screen : http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20071227/cso02.htm Sinon, ils ont des nouvelles armes qui ont l'air sympa comme le MP7A1 ou le VSK-94 Mais au faites, est-ce que quelqu'un sait ça correspond à quoi les maps DM_ ? C'est pour faire du deathmatch à la UT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Nexon, la société d'origine coréenne va rafraîchir la franchise Counter-Strike en développant un MMOFPS (un FPS en ligne massivement multijoueur) sur Source Engine La Corée, et les jeux massivement multijoueur... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Euh, t'es sur que Counter-Strike Online sera sous le moteur de Source ?Car là les screens que l'on a sur Game Watch, ou sur le site officiel nous montre que c'est sous le moteur de HL :s Exemple de screen : http://www.watch.impress.co.jp/game/docs/20071227/cso02.htm Sinon, ils ont des nouvelles armes qui ont l'air sympa comme le MP7A1 ou le VSK-94 Mais au faites, est-ce que quelqu'un sait ça correspond à quoi les maps DM_ ? C'est pour faire du deathmatch à la UT ?[/quotemsg] Il joue sur le moteur d'half-life 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremx Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Il existe 2 version : - Counter-Strike Online par Nexon sur CS1.6/CZ vendu en version boite http://www.youtube.com/watch?v=x2Ce_zJC_xA&rel=1 - Counter-Strike NEO par Namco sur Source pour les bornes d'arcade d'après ce que j'ai compris :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Mouarf ! Ca sent le CS version manga ! Enfin... çà pourrait rapporter du fric à Valve tout çà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olrick Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 ne pas s'arreter a la version gamine du manga :non: , le petit shonen n'est pas adapté a CS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KILLz0o3e Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 ******* d'asiatique a part faire des gosse et copier ils savent pas faire grand chose j'espere que le gameplay restera le méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 ******* d'asiatique a part faire des gosse et copier ils savent pas faire grand chose j'espere que le gameplay restera le méme[/quotemsg]je peux comprendre pourquoi tu nous sors un truc limite raciste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Je trouves ça super, j'attends d'en savoir plus sur ce jeu, il y a déjà des versions en ligne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 A priori le moteur est celui d'HL¹ ! Pas de ragdolls Sprites pareils que CS 1.6 Peu de polies Textures low-res. Si c'était du source, y'aurait AU MOINS les ragdolls. ******* d'asiatique a part faire des gosse et copier ils savent pas faire grand chose j'espere que le gameplay restera le méme[/quotemsg]Ton voyage dans le royaume de l'intelligence fut court. [:bliblix:8] je peux comprendre pourquoi tu nous sors un truc limite raciste ?[/quotemsg] "limite" ?! Raciste suffisait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 1er video du HL1 sur. graphisme CZ.jpense que les skins serra bientot en line comme ce fut l époque de CS1.6 et CZ un peut de patience . la deuxieme ba du source. on dirait un CSS futuriste!!il a laire sympas a mon avis ca viendra pas chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 30 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 1er video du HL1 sur. graphisme CZ.jpense que les skins serra bientot en line comme ce fut l époque de CS1.6 et CZ un peut de patience .la deuxieme ba du source. on dirait un CSS futuriste!!il a laire sympas a mon avis ca viendra pas chez nous[/quotemsg] tu fais un effort sur l'orthographe, dernier avertissement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 ******* d'asiatique a part faire des gosse et copier ils savent pas faire grand chose j'espere que le gameplay restera le méme[/quotemsg]Est toi apar boufer,dormir,insulter,ect tu sait fair quoi ? :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 la deuxieme ba du source. on dirait un CSS futuriste!!il a laire sympas a mon avis ca viendra pas chez nous[/quotemsg]Non, c'est toujours le moteur d'HL¹ , encore une fois, les ragdolls le prouvent Et non, trés peu de chance de le voir débarquer en Europe, c'est sur borne d'arcade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 J'pense tout de même qu'il y a une différence entre Havok et les moteurs graphiques hein.. (càd: on sait pas ce que peut faire ces coréens, s'ils veulent, ils peuvent associer Goldsrc et Havok) Et puis on s'en fou, ça viendra pas chez nous, en plus un mmofps, voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 je peux comprendre pourquoi tu nous sors un truc limite raciste ?[/quotemsg] C'est pas limite raciste, c'est raciste. Donc hors charte :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 J'pense tout de même qu'il y a une différence entre Havok et les moteurs graphiques hein.. [/quotemsg]Effectivement, puisque ça n'a aucun rapport. Havok est un moteur physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est ce à quoi je faisais allusion. Les ragdolls sont bien gérés par de le moteur physique nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 La Corée, et les jeux massivement multijoueur... :|[/quotemsg]Je vois pas trop ou tu veux en venir mais la Corée du sud mise à part qu'ils sont grand champion à StarCraft sont aussi d'énormes consommateurs de mmo, par exemple NCsoft "Lineage, Guildwar, City of Heroes ect..." est une boite Coréenne. Vue la différence énorme de culture c'est compréhensible qu'un fps pure et dure comme counter strike made in Occident passe pas super bien, la Corée est quand même une exception, passé la mer du Japon, les Nippons ont beau être des dieux de Kof et tout autre jeu arcarde chez eux les fps c'est bien exotique, suffit de voir la version arcade de cs quelques post plus haut. [:dunedain:1] KILLz0o3e no comment, j'espère sincèrement que tu es seulement jeune et con. [:dunedain:7] Par contre c'est pas exclu que ça soit le futur de cs chez nous aussi, à voir et puis pourquoi pas, à mon avie ça marcherais. [:dunedain:8] Ps: la Vidéo de cs mmo, c'est du goldengine, y'a pas de doutes à avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Je vois pas trop ou tu veux en venir mais la Corée du sud mise à part qu'ils sont grand champion à StarCraft sont aussi d'énormes consommateurs de mmo, par exemple NCsoft "Lineage, Guildwar, City of Heroes ect..." est une boite Coréenne.[/quotemsg] Oh non, détrompes-toi, c'est juste un constat, enfin, si on veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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