HDR et HL2


Konar

Messages recommandés

Je me pose plusieurs questions et ne trouve pas de réponses précises.

J'irais même jusqu'a dire que le HDR est l'une des sources de conneries écrites sur divers forums la plus hallucinante que j'ai vu.

1. Le HDR sera exploité dans HL2 - Lost Coast ok, mais est il prévu qu'il le soit dans HL2 (via un patch par exemple) ? (le premier qui me dit qu'il a le HDR dans HL2 et que cest trop beau et qu'en plus il rame pas du tout se verra immédiatement sanctionné par une mise à prix de sa tête, et sera poursuivi par de mutiples tueurs à gage toute sa vie)

2. Le HDR est il d'ores et déjà exploité à l'heure actuelle sur les maps DOD source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop !

2 : Oui, et ayant vu les screens, je peux te dire que LA c'est effectivement du hdr, pas comme ceux qui le prétendaient depuis la fameuse Màj...Et oula, qu'est ce que c'est beau ^^ !

1 : je croise les doigts, j'espère !!! (C'est vrai quoi, pourquoi les joueurs de dod seraient-ils privilégiés avec des beaux graphismes et pas les joueurs de cs ? )

Ceci dit, refaire entièrement les maps au HDR (en supposant que ce soit obligatoire pour eux) me paraît être suicidaire... non, mieux : pas rentable (et quand il s'agit de fric, ils sont très forts en général)

Maintenant, les futures maps cs-s auront surement le hdr...

Surtout j'espère que les non-dodeurs pourront profiter du hdr (en dehors de lost coast), mais bon j'peux pas te répondre la dessus, j'ai pas eu d'échos...j'en appelle à ceux qui seraient informés.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des screens ca ne me parle pas. Je suis comme st thomas : je crois ce que je vois (et quand ca bouge).

Mais bon, il semble qu'on ai la même version des faits.

EDIT : tiens je vois ta citation : tu connait le aware mix ? de DJ Fred ? ("be aware, be aware" sur un sample de Stay the night de Billy Ocean), parce que DJ Fred c'est moi, et donc c'est mon oeuvre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le hdr a effectivement été intégrer avec succes a dods:

lorsque l'ont ce trouve dans un endroit sombre et que l'ont voit la lumiere au bout c'est tres éblouissant puis telle l'oeil humain on s'habitue a la luminosité.

Egalement il y a des fois qu'il fait tres clair et puis un nuage passe devant le soleil et là ca s'assombrit d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le hdr a effectivement été intégrer avec succes a dods:

lorsque l'ont ce trouve dans un endroit sombre et que l'ont voit la lumiere au bout c'est tres éblouissant puis telle l'oeil humain on s'habitue a la luminosité.

Egalement il y a des fois qu'il fait tres clair et puis un nuage passe devant le soleil et là ca s'assombrit d'un coup.[/quotemsg]

Ouais c'est un des trucs qui ma vraiment impressionait tu est en plein soleil puis d'un coup pouf ca s'assombrit et hop suffit que le nuage s'en vas tu retrouve le beau soleil qui éblouit vraiment génial ca [:adriul:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des screens ca ne me parle pas. Je suis comme st thomas : je crois ce que je vois (et quand ca bouge).

[/quotemsg]

En fait j'ai vu ca : dodanzio00075ok.jpg et bon comme c'est un screen in-game d'un vosseyien (vossoyeur, vossiste... :??: ) j'y ai cru ^^

Ceci dit j'avoue que j'ai envie de voir ça de mes propres yeux, mais ça a l'air d'en jeter... :sol:

Non je connaisais pas dj Fred ! Tu peux me faire écouter si tu veux, pas de problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut vraiment le voir en mouvement pour l'apprécier comme il faut. Sur les screenshots, on dirait juste un vilain bloom qui cache les textures et qui défonce les fps... Mais en mouvement, c'est à mon sens "le" petit détail qui donne tout leur charme à certaines maps (dod_anzio avec et sans HDR, ça n'a pas grand chose à voir en termes d'ambiance ;) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai une Radeon 9600 Pro (overclockée en XT) et dans les options d'HL² oh joie je vois le HDR activable (en "Full" par défault selon Steam).

Je mets alors tout à fond et lance le jeu eu débu, seulement je ne vois AUCUNE différence..

Alors est-ce que le HDR est reservé uniquement à DOD Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voilà, j'ai une Radeon 9600 Pro (overclockée en XT) et dans les options d'HL² oh joie je vois le HDR activable (en "Full" par défault selon Steam).

Je mets alors tout à fond et lance le jeu eu débu, seulement je ne vois AUCUNE différence..

Alors est-ce que le HDR est reservé uniquement à DOD Source ?[/quotemsg]

Oui, mais si tu avait lu le topic en entier tu te poserai pas la question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Salut tous le monde , alors moi sur fear (qui utilise le HDR) quand je vais dans les options il me dit que le HDR n'est pas dispo avec ma carte qui le prend pas en charge ( geforce 5300 pcx 128 mo )Par contre ,je fait tourné hl 2 avec presque tout a fond en 1024 donc est-ce que je pourrai utilisé le HDR avec lost coast?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.