caouecs Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Zombie Panic Source, mod multijoueur pour Half-Life 2, est enfin sorti dans une version bêta 1.0. Mais attention il y a déjà des erreurs remontées par l'équipe. [*]l'installateur décidera tout seul du répertoire malgré le fait que vous pouvez choisir. Par défaut, il se met sur C:\Program Files\Steam\SteamApps\Sourcemods\ZPS\. Il vous suffira de déplacer le répertoire ZPS dans votre répertoire Steam\SourceMods [*]écran noir au chargement du jeu ; il faudra mettre à jour vos drivers DirectX et changez la résolution [*]animations des zombies ; une correction est cours de création Tous ces problèmes seront corrigés rapidement, nous devons nous attendre à un patch prochainement. Téléchargement VosseyFTP Merci à tous ceux qui ont proposés : anto1ne3, carouf03, d4rklink, freredarmes, Sonic1993. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Super je le dl tous de suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BubbleTK Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas mal du tout comme mod , beaucoup de potentiel Par contre , pas mal de bug , mais ca se pardonne , vu que c'est une béta Seul gros probleme : les zombies peuvent sprintés (pas longtemps) et pas les survivors >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angushero Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Super je le dl tous de suite [/quotemsg]Moi je l'ai télécharger depuis ce midi et je le trouve assez fun. Je n'ai eu aucuns problèmes pour le repertoire et je n'ai pas d'ecran noir. Le mod et parfait et je le recommande pour rigoler un peu! a bientot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Si certains n'arrive pas à régler les optionsdes graphismes, il faut faire la manipulation suivante: Mettre Steam en anglais Relancer Steam Lancer Zombie Panic Source Regler les options graphiques Appliquez Mettre Steam en français Relancer Steam Jouez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 ya rien qui s intalle chez moi oO??ya possibiliter de pouvoir l installer manuellement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 padebol >> T'a vérifié ici ? : C:\Program Files\Steam\SteamApps\Sourcemods\ZPS\ Si il est là, tu le déplace dans ton dossier steam et voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 ba justement c'est la 1er chose que jai fais.mais ya pas un chat.ca s'installe mais ou??? et justement si il était dans le dossier sourcemods ca serrait good mais bon pas trop le cas oO!. pour ca que je demande si on peut l installer manuellement c'est moin chiant a installer,et surtout on sait ou ca s'installe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Dans ce cas, lance une recherche sur ton système Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
padebol Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 ouais mais windob il est trop con il trouve meme pas l installation qui est sur mon bureau ,alors dans mes fichiers pas gagner...jvais voir en telechargent sur d autre site.merki pour vos conseils dailleur personne a le meme probleme que moi? edite: good javais fait une mauvaise recherche jai repris le dossier ZpS et jlais mis moi meme dans le dossier. le truc que je comprend pas est quil était bien dans le dossier quand jlavais installer. mais quand j'allais dans le dossier il y avait rien???oO donc la soluce faire une recherche dans windob(comme tu l'as dit) de ZPS glisser le dossier dans sourcemod redemarrer steam et apres sfaire boufer par les zombinou ^^ merki! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 dailleur personne a le meme probleme que moi?[/quotemsg]C'est à dire ? Ton écriture dégueulasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 29 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 29 décembre 2007 Je télécharge de suite (enfin façon de parler) et j'y joue tout de suite (dépend du téléchargement ) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Personnellement j'ai adoré le premier (c'est un copain qui me la fait découvrir) mais la je pense attendre un peu avant de le telecharger car d'apres vos commentaire il y a beaucoup de bug (c'est une beta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Les beugs son nombreux ,tres nombreux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Surtout les animations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 Dommage que le jeu est un peu lent, même côté humain on se traine ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 30 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 30 décembre 2007 C'est à dire ? Ton écriture dégueulasse ?[/quotemsg] Tu veux quelques jours de vacances ? Merci de laisser tes instincts de modération au placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cattle Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 J'ai testé... Pas mal dans l'ensemble mais j'accroche pas ... Je préfère largement le premier sous HL 1 ... Tempis pour moi hein ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zlade Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 650 mo je suis le seul qui trouve que c'est beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Moi, je trouves que c'est trop pour les 9 maps et les gros bugs que disposent le mod. Ensuite les materials et models font dans le gros je trouve... après avoir dézipper le mod, il fait 1go et des mièttes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 Je vais attendre un correctif avant de tester, pas envie de me prendre la tête pour faire marcher un mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carttapus Posté(e) le 31 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2007 le jeu est bien sympas et bien realisé (malgres les bugs) mais vraiment trop lent. dommage... Par contre, un portage de la map Subway sur the hidden, ça pourrait être amusant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés