Sortie de Zombie Panic Source 1.0


caouecs

Messages recommandés

Zombie Panic Source, mod multijoueur pour Half-Life 2, est enfin sorti dans une version bêta 1.0. Mais attention il y a déjà des erreurs remontées par l'équipe.

[*]l'installateur décidera tout seul du répertoire malgré le fait que vous pouvez choisir. Par défaut, il se met sur C:\Program Files\Steam\SteamApps\Sourcemods\ZPS\. Il vous suffira de déplacer le répertoire ZPS dans votre répertoire Steam\SourceMods

[*]écran noir au chargement du jeu ; il faudra mettre à jour vos drivers DirectX et changez la résolution

[*]animations des zombies ; une correction est cours de création

Tous ces problèmes seront corrigés rapidement, nous devons nous attendre à un patch prochainement.

Téléchargement VosseyFTP

Merci à tous ceux qui ont proposés : anto1ne3, carouf03, d4rklink, freredarmes, Sonic1993.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba justement c'est la 1er chose que jai fais.mais ya pas un chat.ca s'installe mais ou???

et justement si il était dans le dossier sourcemods ca serrait good mais bon pas trop le cas oO!.

pour ca que je demande si on peut l installer manuellement c'est moin chiant a installer,et surtout on sait ou ca s'installe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais windob il est trop con il trouve meme pas l installation qui est sur mon bureau ,alors dans mes fichiers pas gagner...jvais voir en telechargent sur d autre site.merki pour vos conseils

dailleur personne a le meme probleme que moi?

edite: good javais fait une mauvaise recherche jai repris le dossier ZpS et jlais mis moi meme dans le dossier.

le truc que je comprend pas est quil était bien dans le dossier quand jlavais installer. mais quand j'allais dans le dossier il y avait rien???oO

donc la soluce faire une recherche dans windob(comme tu l'as dit) de ZPS glisser le dossier dans sourcemod redemarrer steam et apres sfaire boufer par les zombinou ^^

merki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement