Achat de DOD refusé ...


rudytsde

Messages recommandés

Quelle bonne surprise ce soir, quand je recoit le message suivant :

dod1.jpg

Et mon jeu qui est apparu en grisé sur Steam ...

Je retente l'achat, pour tomber la dessus :

dod2.jpg

Je précise que j'ai pu y jouer jusqu a ce soir ...

Je sais pas quoi faire du coup, c'est pas évident de demander a quelqu un d autre de payer a ma place ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en suis aussi!

j'ai reçu le meme message...

mais j'ai bien eu le temps de le tester...

et ma config est plus aux normes du tout!

je re sur dod normal :P

cela dit, ce nouveau dod change vraiment de l'ancien, rien que pour le magniment des armes, fini le one shot mouleux du kar allemand, ou le defouraille du bar à 30 metre, mais surtout ma petite mitraillaite grise allemande qui a la prescision d'un lance pierre (j'ai vider 2 chargueurs sur un mec à dix-quinze metres je l'ai meme pas touché...)ah ! au fait! je sais je suis hors sujet :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M0rb0l0us si a 10-15 mètres en 2 chargeurs tu l'a pas touché bah désolé mais tu sais pas viser :P Je viens de jouer 1 heure en ligne avec la mitraillaite allemande et des kills a 10-15 mètres sa se fais souvent, j'aime beaucoup plus le recoil du gun d'assault que celui du support chez les allemands... enfin avis personnel ehehe... Vive DoD:S :D et vive valve qui va sortir des maj a la tonne (ils sont mieux :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je ne sais pas si c'est votre cas mais il semblerait qu'on ne peut acheter deux articles différents sur Steam avec la même carte bancaire, c'est soit disant pour éviter le piratage, c'est possible que cela soit votre cas.

Le cas est arrivé pour un des membres des ADT qui a offert le jeu à un autre membre de la team, deux articles achetés avec la même carte bleue : compte steam bloqué, le cas présenté est un peu plus embêtant que vous, mais il faut le savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème : dod jouable le 27 désactivé le 29. Je viens d'appeler ma banque (caisse d'epargne). Je dois leur envoyer un fax pour qu'ils autorisent le paiement. C'est une mesure de protection des banques contre la fraude vers l'asie les us et d'autres. On peut autoriser un seul réglement ou tous ceux a venir chez valve ou d'autres(j'espère quand même pas trop souvent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux les contacter sur le support de Steampowered et PM DougV de chez Valve pour que ça aille un peu plus vite. Ils peuvent débloquer la carte. C'est valable pour tous ceux qui galèrent avec cet achat.

Voir ce sujet :

http://forums.steampowered.com/forums/showthread.php?s=&threadid=347229

Perso, Valve dit que ça vient de la banque, et la banque dit que ça vient de chez Valve. Valve a cependant débloqué l'utilisation de la carte de ma compagne. Certains ont eu à envoyer leur autorisation à la Caisse d'Epargne, d'autres non. On doit contacter l'agence demain, pour essayer d'y voir plus clair avant de retenter l'achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.