DoD:Source à 0€ ?


info01

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà hier je jouais sur un serveur français normalement, lorsqu'un type à entamé la conversation par ecrit (il etait aparament interrèssé pour recruter des types pour sa team)...

Il me demande ma nationalité et mon age... je lui repond...

Ensuite il me pose la question "As-tu acheter DoDS" La MDR, je lui dit que si je l'avais pas acheté...je ne serais pas entrain d'y joué :D :pt1cable:

Par curiausité, je lui demande si il y a un moyen pour avec DoDS gratos, et la il me dit OUI ainsi que plusieurs autre joueurs present sur la partie :heink:

Je lui demande plus d'info sur cela, mais là la map change et le type avait disparut sur le next level, et plus personnes repondaient a mes questions... :pfff:

Donc si je suis là, c'est pour vous demander si quelqu'un d'entre vous connait la technique du DoDS GRATOS?!, car comme beaucoup d'entre vous sur ce forum, mon Num° de C. de credit n'est pas international donc = Peu plus jouer de puis hier :(

Donc si des gens arrive à l'avoir gratuit j'aimerai en faire parti :love:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que ces personnes ont tout simplement achete la version silver ou bien gold, et que ils ont vu dod:s apparaitre et ce sont dit, cool - gratos, ou bien sinon c'etait un warez, mais dans les deux cas, les personnes qui ton dit cela, c'est des gros [CENSURE]

Et si c'etait un warez, leurs compte steam va bientot être fermer, et faut pas croire que six-steam ou non-steam ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutot que ces personnes ont tout simplement achete la version silver ou bien gold, et que ils ont vu dod:s apparaitre et ce sont dit, cool - gratos, ou bien sinon c'etait un warez, mais dans les deux cas, les personnes qui ton dit cela, c'est des gros [CENSURE]

Et si c'etait un warez, leurs compte steam va bientot être fermer, et faut pas croire que six-steam ou non-steam ça marche![/quotemsg]

Je veut pas inciter au warez (je ne l'utilise pas , mais un pote a moi si) et je peut te dire que ça marche très bien, malheureusement...

Les hackers aurons toujours une longueur d'avance sur les choses, comme les cheats sur les anticheats, comme les virus sur les antivirus.

On peut rien faire a ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas des warez mais il utilise des logiciels comme Steam-**** ou ***-Steam ce sont des logiciel qui permet d'avoir tous les jeux valve gratos

ATTENTION JE NE DONNE PAS DE LIEN ET PAS DE MP ALORS NE ME DEMANDER PAS ! ( C'EST ILLEGAL )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.