caouecs Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Avant celles des Galeries Lafayette, voici les soldes de Steam, nous avons droit à du 10 à 50% jusqu'au premier janvier. C'est vraiment incroyable, il y a même des jeux avec des prix presque abordables. Faites vous plaisir, faites des cadeaux (mon mail caouecs_at_vossey.com), pas besoin de code promo bidon, juste fais le, cliques, achètes et fais moi un joli cadeau. Et Joyeux Noël. Voir la fiche du autre Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 Travails ! Feignasse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 A l'impératif, tous les verbes se terminant par "e" ne prennent pas de "s" à la deuxième personne du singulier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 xD caouecs est un profiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai une escuse. Non j'en ai pas, mais j'en voudrais une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 J'ai une escuse.Non j'en ai pas, mais j'en voudrais une.[/quotemsg] Tiens, voilà une excuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 25 décembre 2007 La promo marche aussi si c'est un achat personnel?? En plus, les prix sont en dollars donc très bien tout çà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Nan ca marche que si tu achètes à Caouecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 -50 % sur red orchestra c'est plutot énorme, plus aucune excuse pour ne pas l'acheter les gas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 La promo marche aussi si c'est un achat personnel??En plus, les prix sont en dollars donc très bien tout çà.[/quotemsg] tout à fait, la remarque sur les cadeaux est surtout là pour que je passe un bon noël mais tu peux tout à fait acheter juste pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvel Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 25€ la Orange Box! °-° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 25€ la Orange Box! °-°[/quotemsg]Tout n'est pas à -50%. Faut pas rêver non plus... L'orange Box est à 37.45 $ au lieu de 49.95 $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Euh non -25% ne signifie pas que ça coute 25€ attention Tout n'est pas à -50%. Faut pas rêver non plus...L'orange Box est à 37.45 $ au lieu de 49.95 $ Zut on m'a devancé , désolé pour ce post inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Encore faut il rajouter les taxes hein En tout cas j'ai bien fait d'attendre pour achter cette orange box haha ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosmer Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Vraiment très intéréssantes toutes ces baisses Stalker à 18€ TTC :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gh0st Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Vraiment très intéréssantes toutes ces baisses Stalker à 18€ TTC :love:[/quotemsg] La version limitée avec boite métallique est trouvable à 25€ neuf sinon :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Pour ma part, je deteste Satlker... tres grosse deception (j'y est joué) ... Sinon mdr pour cacouecs, on sent le pauvre qui n'a plus un rond et qui tente desespérément, par tout les moyens, de se procurer des jeux loll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 26 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 26 décembre 2007 Il a un Mac, à quoi ca lui servirait de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okens Posté(e) le 27 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 27 décembre 2007 J'ai acheté Red Orchestra perso, pour 7€ .. (frais compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés