Les maps DoD supportent elles le HDR ?


mortecouille

Messages recommandés

[#ff2a00]A l'aide!!![/#ff2a00]

Lors de la mise a jour foireuse je pouvais activer le hdr sur Css. Et Bon en GROS ca marchait en partie ( même si les maps sont pas faite pour).

Et depuis la dernier mise à jour en forcant DirextX au level 90 il me propose l'option mais elle ne marche pas.

Et jme demandai comment l'activer car sur DoD,

ca fait aucune différence non plus. ????

Tout mes drivers sont à jour. Et J'ai une Fx 5700 ultra.

Je ne comprends pas ????? [#d4002a]Les maps DoD supportent elles le HDR ?[/#d4002a]

Comment activer se [#0055aa]*****[/#0055aa] HDR?

Merci d'avance... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[#ff2a00]A l'aide!!![/#ff2a00]

Lors de la mise a jour foireuse je pouvais activer le hdr sur Css. Et Bon en GROS ca marchait en partie ( même si les maps sont pas faite pour).

Et depuis la dernier mise à jour en forcant DirextX au level 90 il me propose l'option mais elle ne marche pas.

Et jme demandai comment l'activer car sur DoD,

ca fait aucune différence non plus. ????

Tout mes drivers sont à jour. Et J'ai une Fx 5700 ultra.

Je ne comprends pas ????? [#d4002a]Les maps DoD supportent elles le HDR ?[/#d4002a]

Comment activer se [#0055aa]*****[/#0055aa] HDR?

Merci d'avance... :ange:[/quotemsg]

(Jsuis un peu énervé jvais me retenir ^^)

Bon, déja active les neurones !

Si les maps sont pas faites pour, ça marche pas ( ca va tu suis ? )(=> donc Css nada pour le moment)

Le Forcage Dx9 est un bug ( de steam ), ta carte n'est pas censée touner en dx 9 sur Source.

Il te propose l option, et si tu lisais plus loin, ya un truc du genre "pour les cartes qui la supporte" ou "si diponible" je sais plus.

Les maps DoDs supportent le hdr ( c est un peu la nouveauté ), c'est juste que la configue hardware qui le supporte pas.

Donc ce ***** de hdr n'est pas activable tout simplement !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on en fait tout UN PLAT DE HDR, mais je ne vois pas l'interet dans un jeu comme DOD:S !!! Ok pour un jeu solo, là ok, mais ca n'apporte pas grand chose à DOD, voir même que ca le rend moins jouable.

En plus, l'effet n'est pas transcandant.. Enfin, c'est mon avis, chacun fait ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on en fait tout UN PLAT DE HDR, mais je ne vois pas l'interet dans un jeu comme DOD:S !!! Ok pour un jeu solo, là ok, mais ca n'apporte pas grand chose à DOD, voir même que ca le rend moins jouable.

En plus, l'effet n'est pas transcandant.. Enfin, c'est mon avis, chacun fait ce qu'il veut.[/quotemsg]

Je suis d'accord, j'ai une 9800SE et le HDR est activable (avec étonement dailleur vu qu'elle etait loin de figurer dans les cartes graphiques le supportant) et je trouve que en réalité, pour celui qui joue à dod pour les frags, vaut mieu enlever le HDR, ca aveugle et donc handicap plus qu'autre chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, on en fait tout UN PLAT DE HDR, mais je ne vois pas l'interet dans un jeu comme DOD:S !!! Ok pour un jeu solo, là ok, mais ca n'apporte pas grand chose à DOD, voir même que ca le rend moins jouable.

En plus, l'effet n'est pas transcandant.. Enfin, c'est mon avis, chacun fait ce qu'il veut.

A ce compte la on met des textures blanches on enlève les bruits de fond on desactive l'affichage des armes et on se la joue "quaker"...

L'hdr rend vraiment le jeu magnifique et ajoute une part de réalisme... Bref c'est vraiment très beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même marrant, ça, dès que qq'un fait une remarque sur un truc, y'a toujours des personnes pour prendre les extrèmes!!! Et c'est valable dans pratiquement tous les sujets du forum...

Dès qu'il y 'a une MAJ de Steam : "Ouh, elle ne sert à rien", dès que DOD:S sort : "Ouh, c'était mieux avant, ou après, mais pas pendant..."

En fait, j'ai l'impression qu'il faudrait toujours rajouter en fin de message : "C'EST MON AVIS"

Je donne un avis, qui lorsque je le relis, me semble quand même défendable, non??? HDR, c'est pas mal, mais ca ne vaut pas le plat que l'on en fait!!! Je prefère largement une bonne gestion des ombres par exemple et de belles texture. De là à tout remettre en fil de fer, y'a quand même un gouffre!!!

Enfin, C'EST MON AVIS!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Jsuis un peu énervé jvais me retenir ^^)

Bon, déja active les neurones !

Si les maps sont pas faites pour, ça marche pas ( ca va tu suis ? )(=> donc Css nada pour le moment)

Le Forcage Dx9 est un bug ( de steam ), ta carte n'est pas censée touner en dx 9 sur Source.

Il te propose l option, et si tu lisais plus loin, ya un truc du genre "pour les cartes qui la supporte" ou "si diponible" je sais plus.

Les maps DoDs supportent le hdr ( c est un peu la nouveauté ), c'est juste que la configue hardware qui le supporte pas.

Donc ce ***** de hdr n'est pas activable tout simplement !

@+[/quotemsg]

Profil: de passage

ça peut s'arranger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.