Un nouveau SGC


caouecs

Messages recommandés

J'ai été un des plus grands fans des premières saisons de cette excellente série de science-fiction, mais au bout de la huitième... heureusement nous avons eu droit à un spin-off pour relancer l'intérêt. Pour la version mod c'est un peu pareil. Nous avons déjà eu droit à Stargate TC, puis ensuite dans le désordre Stargate TC Source, Stargate BFL, Stargate TLS, SG1-Missions... des fusions, des discordes, des vrais goa'ulds en somme. Et je ne parle que côté Half-Life.

Ce soir, nous apprenons le rapprochement des équipes de Stargate TLS et Stargate BFL pour nous pondre Stargate TC 2 sur Half-Life 2 ; je commence à en être lassé de toutes ces histoires. J'ai rien contre le fait de vouloir s'entêter à sortir un mod sur la porte des étoiles, mais la série entraîne le mauvais oeil.

Selon le site et les dires de l'équipe, une bêta devrait être disponible d'ici 2-3 mois, mais nous n'allons pas leur mettre la pression.

forest_.jpgzat_.jpgstargate_.jpgp90_.jpg

Sinon, amis moddeurs, il y a Star Trek, Les Experts, Madame est servie, Starsky et Hutch.

Voir la fiche du mod

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on on basait les scenarios des missions sur ceux de bon episode comme Némésis (avec les crabes en fer) Peut etre pas la peine de faire du plagia mais le concept est vraiment trop large :sweat: [/quotemsg]

Les crabes en fer, (ils ressemblent plus à des insectes pour moi genre scarabées, araignées, etc ...) sont des réplicateurs, et StargateTC : Source s'occupe de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que je disais à ces mods de fusionner pour sortir plus vite ! (ok je sors :sweat: )

Non plus sérieusement voilà une excellente nouvelle , avec leurs traveaux combinés on finira peut-être par avoir un mod sur stargate avant la sortie d' Half Life 3 (aïe non ! pas tapper !)

En bref voilà une bonne nouvelle , bon courage à l'équipe Stargate TC 2 et félicitations pour le magnifique travail déjà accompli ! :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une telle fusion ne pourra être que meilleur.

Réunir le travail accompli de ces deux dev teams fera grandement avancer le travail.

A propos de Némésis et les crabes de fer réplicateurs, des petits mods solo pourraient voir le jour. Ces mods consisterais à ne faire que l'histoire d'un épisode ou d'une suite d'épisodes. Les skins et le coding (HUD, stargate...) seraient les mêmes sur tout les petits mods. Il n'y aurait que les maps, l'histoire etc. qui changerait (pas le plus gros du boulot... enfin je me trompe peut-être).

Cette idée peut être étudiée, on peut y voir quelque chose d'intéressant au bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement