Où télécharger half life 2 ?


moucherondu45

Messages recommandés

Commencons deja par lui expliqué gentillement avant le TT.

Tu peux pour telechargez Hl² passez par steam via internet en achetant differents pack: Bronze contenant HL², css et les mod de hl² sauf dod:s/ Silver: Hl², css, dod: source et tout les autres mods/Gold: le complet avec Half life source.

Sinon tu peux acheter hl² en boite mais cela équivaut a la version Bronze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en faite je l'ai déjà acheté ... mais le problème est que j'ai un lecteur/graveur dvd ... mon dvd ne veut pas être lu :s J'ai le même problème que antopsie ... J'avais déjà réussi à le faire marcher une fois mais je l'ai desinstaller pour le reinstaller ensuite à cause du problème des mises à jours ... ( mon pc rebootait quand je lançait css ou hl2 ) Maintenant je n'arrive plus à le faire marcher

Je ne peux pas juste télécharger hl2 pour ensuite rentrer la clé cd que j'ai déjà acheté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros je reexplique :)

Tu télécharges Steam > Si tu as entré le code avec pleins de petits nombre dans le boitier dans le menu " parcourir les jeux " alors il faut que tu te connectes sous ton compte steam d'avant, celui ou t'avais fait un compte et enregistrer HL² dessu =)

Après Si t'as pas entré le num' ,tu fais un compte steam et tu fais comme plus haut :)

Vouila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.