[résolu]Memoire ne peut pas être read le come back -.-


matriximpulse

Messages recommandés

Hello,

J'ai un p'tit souci avec mon HL2, depuis la dernière mise à jour j'ai cette erreur.

Jusque là pas de souci. J'ai donc cherché sur le forum les diverses solutions. J’ai donc fait:

- Copie des fichier dans le dossier bin etc...

- Suppression des fichiers de hl2 pour le retélécharger et le réinstaller

- Suppression total de steam et réinstallation

- format c:

- donner un grand coup d'pied dans la tour...(je rigole hein ^^)

Tous ça sans résultat pourtant cs:source fonctionne nickel hl2:dm fonctionne bien aussi en fait j'ai seulement hl2 qui merde :sweat:

Si quelqu'un à quelque chose à me proposer je suis tout ouïe :)

Edit: petite précision ! j'ai le message quand je lance le jeu quand il y a l'image toute floue et qu'il charge le fond en 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros c'est une petit boite de dialogue ou c'est marqué "l'instruction 0x98968af97 a l'adresse 0x89769f0a9809 ne peut pas être "read""

J'suis au taff là donc je peux pas faire de screenshot

Et j'ai oublié de préciser que j'ai 2 barrettes noname de 512 mais j'ai testé avec les 2 kingstons de mon père ça fait pareil :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ça qui va causer une erreur :) peux être qu'a ton premier démarage tu a choisie un réglage trop gourmand (résolutions, détails..) ça peux faire planter des jeux même si je n'ai jamais vue ça sur hl2.

Efface le cfg de hl2 pour voir.

le chemin doit ressembler à ça ===> T:\jeux\Steam\SteamApps\*******\half-life 2\hl2\cfg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour le problème du "aucarré" j'ai pas ce souci parce que je suis en suisse et que on a pas le même clavier la touche "aucarré" ça donne ° ou §

Concernant le config.cfg c'est effacé et ça marche :) merci beaucoup :)

Mais ce que je comprends pas c'est que j'ai totalement réinstallé steam donc le cfg a été effacé

Edit: Encore merci :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.