fond d'écran


doublchyz

Messages recommandés

salut à tous!

Voilà à l'époque de la démo de hl², l'écran de veille (là où ya le menu) était net, et tout bougeait dessus, miliciens, personnes, oiseaux,etc...yavait même du son.

En revanche, sous hl², le jeu complet, de même que sous counter source, le fond d'écran est flou, sous hl² on a même du mal à dicerner ce qu'il y a dans le paysage, plus de son, plus de mouvements.

Sous source, on voit ce qu'il y a, mais flou.

Alors voilà, je voulais savoir si c'était normal.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'image flou c'est pendant le chargement ou quand tu te déconnecte d'une partie ( vu que c'est le solo le terme est pas tellement adapté c'est vrai )

Un fois le menu chargé, l'image est animée.

Pour cs source et HL²dm c'est une image.

Mais pour HL²dm je crois que c'est juste un mur avec une etexture puisque la qualité de l'image dépend des réglages alors que dans CS elle ne varie pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous HL² avant le fond d'écran du menu était un fond de jeu, avec animation et tout. Apres des plaintes de joueurs sur les temps de chargement, une update est parue et depuis tu n'as plus un fond d'ecran de menu intercatif, mais juste une image, flou qui plus est.

Ah vi je crois qu'il est cependant possible de remettre l'ancien fond, mais je ne connais pas la commande. Je crois qu'on en a deja parler ici. Tu devrais trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.