Importer des skins de Vampire La mascarade Bloodlines


Darkflye

Messages recommandés

ouais c'est des faux noms ou plus en usage.

Mais je crois que ca a pas toujours été comme ca.

MAVERICK = colt < marque ) m4a1

BULLUP = BULLBUP = BULLBUB = noms made in counter qui signifient steyr aug = steyr < marque ) august

ES C90 = FN < marque ) P90

pour le clarion c'est le nom de la version la plus ancienne,

une des toutes premieres.

De toute facon vu le réalisme du jeu, je doute que la véracité des noms interresse en quoi que ce soit la CSteam,

Voir notre FAMAS national transformé en arme pour les bourrins de services à cause du burst ca me les ...

Je ne parle pas du P90 qui à l'origine a été concu pour les tireurs sans entrainement ( pilotes ... ) et qui finalement s'avere etre une tuerie ( peu de recul, puissante, 50 balles ... ) ni du glock qui est l'une des meilleurs armes de poing à ce jour ( il ne s'enraye presque jamais, est un des flingues les plus surs, tire vite, chargeur bien rempli ... )

De toute facon voir un mec s'en sortir apres 3 balles dans le corps ca donne deja le ton pour un jeu tactique et je ne parle pas du tir à la hanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait quand même marant de voir les guns s'enrayer et être remplacé par des guns meilleurs... j'imagine le changelog...

"- Le USP Compact à été remplacé par le HK P7 jusqu'a temps qu'un trouve une solution au probleme de blocage de la firing pin. Veuillez inclure dans un email votre fichier usp.mdl pour recevoir votre pistolet P7. Sachez aussi qu'une M4A2 est en développement, puisque les animations de rechargement de l'ancienne sont complètement pourri.

-A bug caused by ... bla bla"

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un truc dans le genre un jour, ils annoncaient que dans une MJ de cs source les armes pourraient s'enrayer, il faut appuyer sur F1 et on peu plus utiliser l'arme pendant le tour.

Pareil avec le couteau au début du round si on l'a utilisé au round precedent on doit faire des grands coups dans le vide pour le débarrasser de l'humidité.

C'etait plutot zarb comme news steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire ca m'est arrivé une fois, à l'entrainement.

Au passage j'en ai marre de me faire exploser sans rien comprendre à ca jeu.

[:edith] un peu comme le deathmatch sur les serveurs amerivains dans op flash, une ile, un village, t'arrives au milieux t'es mort, refais ca 30 fois, tu croises enfin quelqu'un, t'es mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu un truc dans le genre un jour, ils annoncaient que dans une MJ de cs source les armes pourraient s'enrayer, il faut appuyer sur F1 et on peu plus utiliser l'arme pendant le tour.

Pareil avec le couteau au début du round si on l'a utilisé au round precedent on doit faire des grands coups dans le vide pour le débarrasser de l'humidité.

C'etait plutot zarb comme news steam.[/quotemsg]

c'était un poisson d'avril (1° avril)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu trouve que cs est tactique en team, c'est parcequ'en team une tactique est necessaire quelque soit le jeu non ? :D

Serieusement CS a du potentiel mais il est gaché par le tirs aléatoires, le manque de réalisme, le fait que 99% des joueurs soient des boulets 50% dudi groupe a moins de 10 ans 75% n'a jamais joué à un autre FPS.

Bon les chiffres sont totalement farfelus mais vu l'ambiance sur les serveurs je crois ne pas etre loin de la réalité.

Je vois deja les CSeurs se liguer contre moi ;)

Mais bon quand on sait pas à quoi sert une flash on la ferme :D

-Ba ca sert à flasher son equipe pour que les frags soit à soi ?

-non

-tout le monde les lance à cet endroit alors pourquoi pas moi ?

-pas con, mais c'est pas ca

-à aveugler l'enemi ?

-bravo +1 pour celui au fond à droite,

et pourquoi on l'aveugle l'ennemi ?

-je sais pas

-pour pouvoir le tuer sans risque,

alors la bleusaille quand on lance une flash on attaque, on attend pas que les ennemis ( ou les alliés flashés )

tuent toute leur equipe dans un moment de panique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.