Importer des skins de Vampire La mascarade Bloodlines


Darkflye

Messages recommandés

Hello tous le monde.

Comme le jeu Vampire La mascarade bloodlines utilise le source engine, j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des skins de VMB vers Half Life 2, pour remplacer par example Alyx par l'une des vampires du jeu. car perso, voire Alyx en vamp serait vraiment cool Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous le monde.

Comme le jeu Vampire La mascarade bloodlines utilise le source engine, j'aimerais savoir s'il est possible d'importer des skins de VMB vers Half Life 2, pour remplacer par example Alyx par l'une des vampires du jeu. car perso, voire Alyx en vamp serait vraiment cool Merci à l'avance[/quotemsg]

En gros : la propriété intellectuelle tu en as dejà entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon gparent valve n'a pas demandé à heckler & koch si il pouvait modeliser le mp7 pour l'incorporer dans son jeu donc valve n'aurait pas de raison de se plaindre si on mettait des skins de hl² dans VMB, c'est tordu mais marrant comme comparaison

bon bien sur je vous fait la traduction litteraire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les armes, qui a demandé une autorisation pour la modélisation des armes ? aucun à ma connaissance ?

Pour les fabricants n'attaquent ils pas ? Surement qu'ils estiment ne pas etre sur le meme segments que les jeux vidéos.. Et ils ne voient pas ce que cela leur rapporteraient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.