P.!* - Recrute ; modelleur, codeur, sounder.


Invité

Messages recommandés

Salut !

On est une petite équipe de 4 gars (pour l'instant). On est en train de monter un mod sur le thème de Mars Attacks en multijoueur et sur HL2.

Je cherche des codeurs, modelleur, sounder pour compléter mon équipe. :hello:

-L'histoire : les martiens ont volé le 33Tour de la mémé ! (celui qui leur faisait éclater leur tête !) Mais voilà ! il y a plus d'armée pour le récupérer ! Vous faites partie d'un petit groupe de résistants (agriculteurs & marines survivants & la mémé.) qui donc va se charger de le récupérer ! (c le job de la mémé grace a son Harley-fauteuil :D !)

-Le type de map sera du même genre que dod (capture de flag et d'objet) (dans un premier temps, après on pourra trouver d'autres types ...)

-Ambiance : Champs de blé, vieille grange, vieux ranch, longue route dans le désert, canyon, montagnes, station d'essence à l'abandon, vieille ville ... des martiens qui courent de partout etc ...

-Les Team : Les Humains (HU) ; des agriculteurs (paysants, bucherons ...), des militaires, et la mémé ! contre les Martiens (MT) à la mars attacks :P : un "light" MT et un "heavy" MT

Les plus de ce mod : le Fun, le team-play, ...

Pour plus de précision (armes, etc ...) : Document Word tenu à jour - PLANET INVASION

Ou visitez notre site : Planet Invasion Site

Voici un premier model : "Le Harley Fauteuil"de la mémé

Rejoignez nous ! :D

Merci +

MiXeR|leader P.I.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh oué !

Mais il me faudrait de l'aide pour y arriver

Pour l'instant on est 2 sur ce projet

vous êtes intéressés ? vous pouvez m'aider ?

> titus_ffr(a)hotmail.com

Big Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre le français t'as toujours pas appris..[/quotemsg]

Je sais que c'est inutile mais quand j'en vois qui font des remarquent tellement souvent et qui n'écrivent toujours pas sans fautes :P .

On doit différencier les fautes volontaires et le style sms biensur( je fais quelques fautes aussi), mais au lieu d'écrir la règle 10 fois par poste, pour ensuite le fermer, le sujet reste quand meme un déchet, donc autant supprimer complètement je pense.

Voila je voulais juste dire ça mais j'en veux a personne hein ;)

Sinon pour le mod désolé je ne peux rien faire à part béta-testeur :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News PLanet Invasion

Voilà maitenant on est 5 (4 mappeur (dont moi) et 1 modeleur qui se démerde comme un ouf) (nous on est sur de rester jusqu'à la FIN)

OUI ce mod va être fait ! Mais pas sans votre aide ; notamment il nous faudrait des Codeur (en priorité), des sounder et un autre modelleur... plus on est nombreux plus sa avancera vite !

Notre site (provisoire) : http://martiandream.roxorgamers.com/

Allez rejoingez-nous !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu

beh en fait j'hésite encore ...[:spamafote]

Pour l'instant on a commencer des truc sur HL1, mais là tout le monde me dit que ça serait mieu sur HL2, alors je crois qu'on va s'y mettre

[:jukiller:2]

ça va être plus dur mais bon ...

J'ai édité mon premier poste en beaucoup plus Clair :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.