choix carte graphique


distillers17400

Messages recommandés

bin, si on s'en réfère au test, la 9600 égale la 5700 c-a-d le niveau juste au-dessu de ta 5600. Donc a mon avis tu vas pas gagner grand si tu prend une 9600. Personnellement je te conseille déconomiser pour une 6600GT qui largement plus puissante et pas (trop) cher (dans les 210 euros je crois). Ou bien alors une 9800 Pro mais elle est moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin, si on s'en réfère au test, la 9600 égale la 5700 c-a-d le niveau juste au-dessu de ta 5600. Donc a mon avis tu vas pas gagner grand si tu prend une 9600. Personnellement je te conseille déconomiser pour une 6600GT qui largement plus puissante et pas (trop) cher (dans les 210 euros je crois). Ou bien alors une 9800 Pro mais elle est moins bien.[/quotemsg]

Je suis du même avis, vaut mieux voir un peu plus haut pour que l'achat vaille le coup. La 6600 GT est un très bon rapport qualité/prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un truc que j'ai pas compris:ma carte est en AGP 8x,si j'achète une x850 en AGP 16x il faut que je change le port présent sur la carte mère ou carrément la carte mère entière?[/quotemsg]

il faut changer de carte mère [:darck] Pour info, les x850 existent aussi en AGP 8x :)

Par contre vu ta config, ne prends pas une carte de haut de gamme comme ça car elle va être bridée par ton processeur. Je conseille donc de ne pas viser au dessus d'une 6600 GT ou d'une radeon 9800 pro voire XT ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9600<5900<9800<=6600<=6800<=6800gt

Personnellement j'ai une 6800gt et il n'y a pas beaucoup de diff pdv hl2 avec une 9800... (il y en a tout de même ^^)[/quotemsg]

Je ne sais pas sur quels bench tu te bases, mais à priori y a pas mal de conneries dans ce que tu dis... Si tu pouvais donner tes sources... :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est un peu des conneries ;) la 6800 GT est surtout comparé à la serie des X800 en plus de relever un score plutot serré dans les benchmarks généraux entre les défis ATI/Nvidia...

même si HL² est optimisé ATI, je crois qu'il y a quand même une difference visible entre une 6800 gt et une 9800 pro :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez pas quand nVidia va sortir les 6600 en AGP? Parce que je vais surement la changer.

En faite j'ais 170€, mais j'arrive pas a me decider. je pourrais macheter une 6200 mais je c'est pas si elle sont bonne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en lanquage geek on dit "seek" ^_^ .

9600<5900<9800<=6600<=6800<=6800gt

Personnellement j'ai une 6800gt et il n'y a pas beaucoup de diff pdv hl2 avec une 9800... (il y en a tout de même ^^)[/quotemsg]

Ta fais quelques erreures regarde le comparatif Rue du commerce :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Guide-d-Achat/carte3d.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis on est en France on dit pas je vais search on dit je vais chercher !

Bouh cette manie que les jeunes ont de parler franglais :@[/quotemsg]

Eagle is a kikoolol

Bouh cette manie que les vieux ont de parler englais :@

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.