Manque de mémoire virtuel


lolman

Messages recommandés

busst, 1.5x la mémoire physique a toujours été le setting qui a donné le plus de performance, et ce sur tout les systèmes que j'ai travailler...

Je crois pas que ce sois une 'bétise'. Un page file fixe est aussi recommandé généralement. C'est loin d'être une rumeure.

Par contre, libérer la mémoire libre, là c'est vraiment limite...[/quotemsg]

Libre à toi de manipuler ta page file comme tu le souhaite! Mais l'info que j'ai donné est verifiée par des personnes de chez microsoft.

@Lolman: Oui, tu as bien compris c'est 800 ou plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencez pas avec les guéguerres d'informaticiens... Si les paramètres que les uns et les autres donnent fonctionnent bien, c'est l'essentiel...[/quotemsg]

En l'occurence lolman a un problème qu'on tente de regler.

Donc, le but est de lui proposer plusieurs alternatives pour l'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première bonne nouvelle.J'ai acheté une GeForce 6600 GT 128 de RAM AGP 8x a 174€ au lieu de 209€ (sur CDiscount.com (offre limitée)).

Ce sera toujours mieu que ma GeForce 4 MX 64Mo de RAM mdr....

Maintenant, il me reste 6€...je vais acheté une barette de 512 de RAM...si si, avec 6€...bon, tout le monde a le droit de rêvé nan?

Plus qu'a espéré que la carte marche et ne face pas claqué mon PC lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu....lolman,juste un truc,NE PRENDS JAMAIS DE GENERIQUE POUR TA RAM,TA CARTE GRAPHIQUE OU TA CARTE MERE!! si tu veux les voir survivre assez longtemps pour les apprecier ;-) quitte a prendre un composant un peu moins puissante mais de bonne marque ( exemple pour les carte graphique : ASUS,MSI,SAPPHIRE ( fabriquant de ma carte graphique X800XT qui déchire :D :d :D ),GeCube,Powercolor ( au pire ) et pis le reste est dispensable :D :d :D bonne chance dans ta quète d'une carte graphique ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.