Le bug de bégaiement


VooDooS

Messages recommandés

Ouais maintenant que tu m'y fais penser...

Je viens de jouer sur autoroute 17, bah j'ai préfré arreter le jeu parce que je petais les plombs.

J'ai même me failli me faire plomber pa un Combi a cause d'un arret de 3 secondes. ::: >> tres mauvais ca.

Sur counter j'en parle même pas LOL c'est injouable.

Enfin si mais faut pas esperer fragger correctement, ou jouer en tournoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut m'expliquer Actarus:le 8/01 tu disais rencontrer parfois ce problème et plus maintenant.Je comprends que tu défendes ta bonne vieille soundblaster.Là n'est pas le problème.Si tu vas sur le forum hardware de steam,tu verras qu'il y a bel et bien un problème avec cette carte.Et je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est à Valve de faire fonctionner son jeu avec cette carte!

Maintenant,pour faire avancer le dossier,si tu nous donnais ta config et tes réglages?

Quant à toi Greaves,tu dis que tu n'as pas ce bug,mais tu ne nous dit pas non plus ta config.ça pourrait aider également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parfois ce bug sous HL², mais pas sur CSS. Et quand je l'ai sur HL², il semblerait que ce soit lors des sauvegardes ;) Je vais refaire ma phrase en ponctuant mieux :

Je ne suis pas touché par ce bug sous CSS. Sous HL², il n'apparait pas aussi fréquemment que vous semblez le dire, malgré ma SoundBlaster Live 5.1 :)

Maintenant, il faudrait voir si la mise à jour de cette nuit ne corrige pas tout ça, car ça semble être le cas quand on lit le descriptif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soundblaster live 5.1

voila la raison pourquoi ca baigaie !!! tous ceux qui on une carte de de type ca fait ce bug ! et moi j'ai le meme probleme, je suis repassé en 4.1 dans hl et je me decale legerement comme si jecouté les perso d'une oreile quand il parle et ca marche....

Sinon j'ai pas test éavec une autre carte ou quoi que ce soit d'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des soucis avec d'autres chipsets son, et sachant que seul les jeux à base de HL² font ça, ça doit venir du jeu. J'ai joué, après la mise à jour de cette nuit. Je suis dans la prison, avec les fourmillons que me filent un coup de main. C'est un passage qui bouge assez, tant au niveau graphique que sonore, et il me semble que le jeu marchait beaucoup mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient forcément du jeu vu que TOUS les autres jeux marchent sur ma config qui est nickel(PC monté par un pro de chez pro,installe propre et matériel de qualité:bonne carte graphique,RAM de marque...).

Tous mes jeux,même les plus gourmands tournent super fluides avec ma config,SAUF HL2!!!J'ai passé des heures à réinstaller,essayer des dizaines de réglages possibles,tester toutes les astuces trouvées sur le site de steam ou dans ce forum.J'en ai sué...pour rien!!!

Que Valve arrête donc de nous bassiner en disant que ça vient de nos configs.Ils avaient tellement la honte avec les 27 ans de retard sur la sortie du jeu qu'ils ont délibérément décidé de le sortir non fini pour certaines configs et ça fait une différence.Qu'ils ne viennet pas me dire qu'ils ont découvert ce bug après la sortie du jeu.Un jeu passe suffisament au banc d'essai sur différents PC pour qu'ils l'aient découvert avant.Mais voilà,il fallait sortir le jeu coute que coute:pour calmer Universal d'une part et pour calmer des joueurs de plus en plus impatients d'autre part.

Résultat,nous voilà Bêta testeurs à nouveau et je dirai même Bêtas tout court!!!

Ras le bol!

ET merci à tous ceux qui prennent la peine de répondre sur ce forum pour essayer de nous aider,ce que Valve ne fait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est content pour toi Matounet!Là on avance,c'est clair... :-)

Nous,on est toujours dans la m... avec un jeu à 60€ qui reste injouable sur certaines configs deux mois après sa sortie.Beaucoup ont fini le jeu et d'autres ne peuvent toujours pas commencer.Sans parler de toutes ces parties fabuleuses parties de CSS qui se déroulent sans nous.

C'est le dégout total!

Que fait Valve bord...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,on a un nouveau driver catalyst pour les Radeon...pas d'amélioration(mais ça,on était prévenu par Vossey avant de le télécharger).

Chouette,une mise à jour steam...pas d'amélioration non plus!

Quand les gens de Valve vont-ils se bouger le c...?

Je voudrais enfin pouvoir jouer à HL2 et CSS,snif,snif!

Pitié Valve,pitié!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=22556,0,38][nom]Frenchkissreg a écrit[/nom]Super,on a un nouveau driver catalyst pour les Radeon...pas d'amélioration(mais ça,on était prévenu par Vossey avant de le télécharger).

Chouette,une mise à jour steam...pas d'amélioration non plus!

Quand les gens de Valve vont-ils se bouger le c...?

Je voudrais enfin pouvoir jouer à HL2 et CSS,snif,snif!

Pitié Valve,pitié!!![/citation]

:heink: tu sais lire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Chandlebing82,mise à jour CSS.C'est vrai que ce n'est pas pareil.Ne te méprend pas,il n'y a aucune ironie à l'égard de Vossey dans mon propos,bien au contraire.Votre site devrait déclaré d'utilité publique.

Donc oui,je sais lire.

Et je sais avoir les boules aussi quand il y a lieu de les avoir.Je na sais pas ce que tu penses de tout ça,mais il y a de quoi quand on est dans le cas des nombreux joueurs qui ne peuvent toujours pas jouer(il va falloir inventer un mot pour ça,le joueur qui ne peut pas jouer.Le premier qui dit "Boulet" je ...,je ...,bah je rien...).

Blague à part,ton avis sur la question m'intéresse.Et ait la gentillesse de noter que j'essaie d'être le plus courtois et le plus compréhensible possible dans ce forum,si tu lis mes messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Salut a tous.

Pourquoi ne pas faire un sondage au près de tout les joueur, de façon à savoir sur quel tipe de config HL 2 rencontre ce problème.

Valve dit avoir optimise HL 2 pour les cartes ATI je pense que ce raté, Nvidia est moins affecte par ce problème, enfin c'est mon avis.

Je pense aussi que le problème ne vient pas de la carte son, moi j'ai une carte SIS et ça bégaie pareil que vous des le début.

J'ai le méme problème CS:S comme Frenchkissreg, de plus si j'ajoute plus des 5 bots c'est la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.