caouecs Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 L'équipe de Get A Life, mod solo pour Half-Life 2, nous apprend que le projet est pratiquement fini, la période de bêta test est en cours. Un seul bémol dans le ciel bleu du développement : les voix en anglais absentes. Un anglophone est recherché avec insistance, le mod ne sortira pas qu'avec la version française (personnellement qu'en français ça me va) ; si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à aller sur le site officiel. Au niveau de la bêta 2 (réservée à la dev-team), le jeu comprend : [*]11 heures de jeu environ [*]24 maps avec des environnements variés [*]61 personnages [*]13 armes [*]22 musiques [*]nouveau gameplay, HUD, effets et ennemis. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 J'aime bien la map qui se déroule dans la neige, car j'ai pas réelement vu ca avec Half-Life² et ses mods, peut-être rock24... mais c'est mieu ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no667 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Très joli! vivement que ça sorte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Trop bien ça J'aurais sans doutes ma config pour la sortie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vosvoy Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Des résultats impressionnants vivement la sortie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Ayé, je suis heureux... Cette merveilleuse nouvelle va illuminer mon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrIsHaS Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 peut etre un mode coop pour ce mod plus tard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 14 décembre 2007 Pense pas pour le mode coop, a moins qu'on arrive a récupérer un bon codeur, mais déjà on va sortir le mode sa sera pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 La map avec les oeufs on dirai ceux d'alien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bliblix Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 La map avec les oeufs on dirai ceux d'alien.[/quotemsg]Je pense plutôt à Natural Selection ou au passage sur Xen d'HL¹ mais bon [:bliblix:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Je pense plutôt à Natural Selection ou au passage sur Xen d'HL¹ mais bon [:bliblix:3] [/quotemsg] J'ai encor jamais vue d'oeuf dans Natural Selection et sur xen d'Half-life. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 J'avais pas remarquez le bateau, c'est super bien fait! Le bateau il penche ou c'est une impression? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 bliblix Pareil, ça m'a fait pensé à Natural Selection ^^ Surtout aux RT en fait. alpha89 > Et pourtant on n'arrete pas d'en voir.. freredarme > X_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Je croie que je m'en rapelle plus mes bon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 Ah ça fait plaisir comme nouvelle...depuis l'temps que je l'attends ! :love: 11 heures de jeu...Respect ! Le bateau il penche ou c'est une impression?[/quotemsg] nan c'est ton écran qui est penché... [:adeikalam:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stafell Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 uep ce mod va etre cool j etait deja un fan en voyan la vidéo ps: ue on dirrai les oeuf des aliengrunt dans half life mais en plus petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 15 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2007 uep ce mod va etre cool j etait deja un fan en voyan la vidéo ps: ue on dirrai les oeuf des aliengrunt dans half life mais en plus petit [/quotemsg]on fait attention à l'orthographe, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevmau Posté(e) le 4 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2008 On dirait bien que le bateau penche en effet, mais il n'y a pas que ça...vous aurez la surprise ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés