Probleme plantage hl²


speedkore

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=11705,0,18][nom]cerbere666 a écrit[/nom]Si je repond au topic c'est que j'avais exactment le même problème je voulais joué à HL 2 ou à Cs: source ou à HL: source, y avait un long chargement et retour sur windows.

Lut cerbere666

J'ai fait la manip et HL2 fonctionne et je t'en remercie; mais CS source pose le même problème, y-a-t-il une manip à faire aussi ?

Meilleurs voeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=20976,30,23][nom]Morpheus2 a écrit[/nom][citation=11705,0,18][nom]cerbere666 a écrit[/nom]Si je repond au topic c'est que j'avais exactment le même problème je voulais joué à HL 2 ou à Cs: source ou à HL: source, y avait un long chargement et retour sur windows.

Lut cerbere666

J'ai fait la manip et HL2 fonctionne et je t'en remercie; mais CS source pose le même problème, y-a-t-il une manip à faire aussi ?

Meilleurs voeux[/citation]

Bah c'est la même mais dans le dossier de counter strike source !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

En gros,2 choses à faire :

1)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

2)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

Bon, je donne un exemple:

0) Situation de départ :

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F

1)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

Tu obtiens :

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C

(contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin inchangé : tjrs A B C)

2)tu copies les fichiers de

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 [#ff0e00](Sans copier les fichiers A B C )[/#ff0e00]

dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

Tu obtiens

Contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2 = fichiers D E F A B C

contenu de c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin = fichiers A B C D E F

(l'ordre A B C D E F ou D E F A BC ou A D E F B C ... etc n'a aucune importance, évidemment)

Remarque : c'est uniquement les [#ff0e00]FICHIERS[/#ff0e00] qu'on copie, [#ff0e00]PAS les DOSSIERS[/#ff0e00].

Compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai un autre en fait avec les derniers pilotes le jeu plante est me met un probleme avec le fichier nv4.disp(quelque chose comme ca)et lorsque je remet les ancians pilotes (33.01) le jeu pace bien mais le probleme,c'est que je ne peu pas voir les videos du debut et de la fin donc je ne sais pas comment ca fini.

Donc si quelqu'un pourrai maide soit en me donnant la video de fin soit en resoluant mon probleme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.