Probleme plantage hl²


speedkore

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

salut cerbere666

j'ai essayer ton truc ça a pa l'air de marcher ou j'ai du foirer kelkechose

( c'est vrai que j'ai eu du mal a comprendre )

tu serais me reexpliker tout ça je reesayerai

merçi d'avance.

courage les gars on y arriveras!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON... je suis votre sauveur... J'avais exactement le même problème que Alagos... Mais vu que j'avais acheté HL²... il y a un mois... Je sais comment résoudre le probs... Car pour jouer à TOUS LES JEUX SOURCE il faut faire cette manip (pour certains users) Vous allez dans le répertoire steamapps/"ton pseudo"/ HL² (ou Counter strike source...pour cs:s).

Une fois là-bas vous copiez les données du répertoire BIN(sous hl²) dans le répertoire HL². Une fois cela fait, vous copier tout les composants du répertoire HL² SAUF bin... Puis coller ces composants (fichier, répertoire) dans le répertoire BIN... Lancer le jeu.... ça marche simple MAIS efficasse. Pq ? Je sais pas trop (bug) mais c'est l'unique et la seule manière de résoudre le problème à ce jour......

Nb : BIN = répertoire BIN dans répertoire HL² !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'avais dit mais bon peut être en mieux expliquer.

J'espére que ça va marcher pour vous.

J'aimerais bien savoir pourquoi ca arrive à certaine personne et pas à d'autres????

Si jamais quelqu'un à une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais quand même une précision pirloui00 ou cerbere.

Quand vous dites de copier tous les fichiers de bin et de coller dans les répertoires Hl2 j'ai quand même un doute c'est que g deux "bin"

UN dans ...steamapps/Half life2, un autre dans steammapps/half life 2/hl2.

Voilà en fait du quel parlez vous c pas très clair pour moi g relu vos deux messages pas mal de fois je suis pourtant pas plus con qu'un autre mais bon.

Si vous pouviez me dire très précisemment dans quel dossier on fait quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11825,0,29][nom]pirloui00 a écrit[/nom]BON... je suis votre sauveur... J'avais exactement le même problème que Alagos... Mais vu que j'avais acheté HL²... il y a un mois... Je sais comment résoudre le probs... Car pour jouer à TOUS LES JEUX SOURCE il faut faire cette manip (pour certains users) Vous allez dans le répertoire steamapps/"ton pseudo"/ HL² (ou Counter strike source...pour cs:s).

Une fois là-bas vous copiez les données du répertoire BIN(sous hl²) dans le répertoire HL². Une fois cela fait, vous copier tout les composants du répertoire HL² SAUF bin... Puis coller ces composants (fichier, répertoire) dans le répertoire BIN... Lancer le jeu.... ça marche simple MAIS efficasse. Pq ? Je sais pas trop (bug) mais c'est l'unique et la seule manière de résoudre le problème à ce jour......

Nb : BIN = répertoire BIN dans répertoire HL² !!!!!!

[/citation]

bon j'ai exactement le même problème : ça revient sous windows lors de l'ecran de chargement avec la fameuse image floue...

J'ai essayé ton truc et ........... bah ça change rien.........

Sinon, lors du demarrage du jeu, il me dit que mes pilotes vidéos sont trop vieux et il me donne une adresse où je peux télécharger les derniers pilotes.

Le probleme, c'est que j'ai téléchargé les derniers pilotes (pas par le site qu'il me donne) et que je comprend rien au site qu'il me propose... donc si quelqu'un pouvait m'expliquer et me dire quel truc je dois prendre merci.

Note : j'ai une Nvidia Geforce 5700 256Mo et le site c'est http://www.nvidia.com/content/drivers/drivers.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui on ce propleme [RETOUR SOUS WINDOWS]

J'ai exactement le même problème, plantage au même moment, sauf que j'ai pas vraiment l'écran noir : je suis ramené sous windows

c'est la version 1.6 de steam qui fait conflit.

perso j'ai eu ce propleme hier.

Ayant un 2eme disque dur j'ai reinstaller hl² et la par miracle tous fonctionne je precise que sur ce disque il n'y avait pas cs installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça marche le truc du copier/coller!!! Je confirme!!! Merci cerbere666 !!!

Bon le chargement est très long, et j'ai pas encore essayé de jouer, là...

Je vais essayer de décrire plus précisément encore comment faire (je sais à quel point c'est frustrant de ne pas pouvoir le lancer ce petit bijoux :-p ).

Vous devez aller dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

puis là, copier TOUS les fichiers, de AdminServer.dll à vtexx.dll

Coller ça dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2

Puis copier les FICHIERS (pas les dossiers) de ce même répertoire (c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2) et les coller dans

c:\Program Files\steam\steamapps\"Pseudo@adresse.xxx"\Half-life2\bin

ATTENTION : ne copiez que les fichiers "originaux" (ceux qui sont à l'origine dans le dossier Half-life2, ne recopiez ceux que vous avez déjà "pris" de bin). C'est à dire les fichiers :

le fichier HL2_ReadMe et tous les fichiers .MDPM , qui commence par steam_XXXX... (où XXX... sont des numéros). Ces fichiers font entre 47 et 50 ko chez moi...

Voilà... en espérant que ça peut aider quelqu'un !!! Je vas voir si ça marche chez moi !!! Go to the next problem :-p !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12228,0,36][nom]cerbere666 a écrit[/nom]lothian c'est ce qu'il y a dans le fichier: ...steamapps/Half life2/bin qu'il faut copier dans: ...steamapps/Half life2 ok???

[/citation]

CA MARCHE JE T'AIME :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.