Probleme plantage hl²


speedkore

Messages recommandés

ouinnnnn ca n'arrive qu'a moi ca c'est pas juste je sech mon aprem de cours je vais acheter hl² j'installe

c'est long......c'est long.......c'est tres long.....

je deverouille c'est tout aussi long je lance hl²il me met le logos valve, l'ecran noir avec le petit texte, il me met brievement un ecran de chargement et apres tout devien noir et je suis obliger de l'arreter car "le programme ne repond plus" quelqu'un pourai me fournir une aide svp????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

c'est pas marrent j'ai pas envi de rire mais de pleurer

aprés tout mon pc a tout juste un an c'est vraiment pas juste

en plus j'ai la confighe minimal

windows xp familial

pentium 4 2.6ghz

512 mo ddr

GeForce mx 420 <==== c'est la probléme ??

j'ai aussi les directX 9.0c

et j'ai télécharger des drivers du site nvidia alors j'ai aucune idée a part changer de carte graphique et pour sa je doit attendre noel :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windows xp familial

Athlon 1,8 Ghz

Geforce 3 Ti200

1024 de ram

les derniers drivers nvidia, et le dernier directx...

C'est limite mais c'est au-dessus... et ça plante... le problème viendrait d'une saturation des serveurs steam ??? Vu que on peut jouer que online pour le moment :-/. Zauraient pu prévoir que tout le monde allait essayer en même temps tout de même !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ta un probleme comme ça avec un jeu de valve il faut que tu aies sous: Programme/valve/steam/

steamapps/"ton pseudo"/ .Puis tu vas sous HL2 et tu vas sous bin tu copies tous les fichier, puis tu les colles dans le dossier HL2 , puis tu prends tous les dossiers (sauf bin) et fichiers du dossier HL2 et tu les mets dans bin. (toujour copier coller). J''ais du faire ca avec HL source et CS : S aussi alor ca marche pour tout.

Je crois que j'avais vu ca marquer ailleur sur le forum aussi mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais t'avais le même prob ? C'est pas que je te fais pas confiance ou quoi, c'est juste que j'aimerais savoir si d'autres l'ont fait et si ça marche... de toute façon, j'aurai plus le temsp de l'essayer ce soir :-(((

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ait presque le même problème

Sauf que je lance le jeu tout ce passe bien j'usqu'au chargement il y a un fond écrant (tres flou dailleur je ne sais pas si c'est normal...) avec un logo noir en bas ou il y a écrit "chargement..." et je peut attendre des heures et sa ne bouge pas... :-/

Et je ne peut même pas revenir sous windows pour redémarer le pc...

fé chier quand même :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je repond au topic c'est que j'avais exactment le même problème je voulais joué à HL 2 ou à Cs: source ou à HL: source, y avait un long chargement et retour sur windows. Je n'aurais pas répondu si j'avais pas eut le même probléme ou la bonne solution. Maitenant tu fais comme tu veus mais je ne crois pas qu'il y a d'autre moyen alor.... chut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.