Vos MEILLEURS screenshots HL²

Invité

Messages recommandés

• Réponses 537
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

[citation=18971,320,9][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Peut-être parce que moi ma config me permet de joué tout en haut .... non ?

[/citation]

Tout en haut ?!!

Ptdr sur la screen on dirai du bilenaire en low ! ( ou peu etre quelque truc en medium ) ! !! !

Posté(e)

[citation=19021,320,16][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Le première, j'arrive pas à déterminer où c'est/quand c'est Oo

[/citation]

Ravenholm..... juste quand tu vois pour la premiere fois le pretre

Posté(e)

[citation=19021,320,16][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom]Le première, j'arrive pas à déterminer où c'est/quand c'est Oo

[/citation]

Je croit que c'est dans la salle où on peu faire bruler un " monstre " ( je sais pu le nom ) qui est coincer dans derriere une porte grillager ... ( car sur la screenshot on voit le grillage et les crocher ! )

C'est juste a coter de la maison où tu rencontre le pretres pour la 1er fois ...

Posté(e)

[citation=19040,320,26][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]le magnum c'est pour les noobs :o

travaille plutot ton lancer de radiateur [:666]

[/citation]

Mmmhhmm gun Anti-gravity , rien de plus fun ... :)

Magnum ... oui bof , 1 balle et il creve , sa j'ai juste pour fraguer , HL2DM est pour un fois un mod FUN où je me defoule de temp en temp

Posté(e)

C est vrai que hl2dm est génialisime car je trouve que l on éprouve aucun énervement téllement ce jeu bien quand on meur alors quand dans cs le fait de mourrir en me prennat un hs a travers un murs par un awp a 3kilomettres me faisait rager a mort

Et la aucun énervant tres marrant le gravity gun(quand ya pas de lag c est super !) apres le magnum est mieux mainteant c est tres souvent 2 balles pour tuer ce qui est bien car il faut du skill pour arriver a bien frager avec :D mais je le repette c est vrai que ce jeux et géniale car vraiment pas lassant je trouve

Posté(e)

Vous les connaissais les scientifiques ?

d1trainstation0500068ag.jpg

On dirait Einstein le mec a côté du viseur

LE G-Man tout a droite ( je pense )

Le docteur Kleiner ( 3eme en partant de la droite )

Mais qui est le scientifique qui est barrer en rouge et effacé ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.