frame rate tres moyen avec une X800 XT...!?


manu83

Messages recommandés

Attends avec une XT800 tu as des blémes?????

Attends là faut m'expliquer.

Je préfére pas te marquer ma config mais moi j'ai pas de bléme.

Je viens de voir ta config et je me demande si tu as installé DIRECTEMENT les nouveaux drivers, où alors as tu reinstallé les drivers par dessus les anciens???

Si le probléme persite, le must à faire c'est de desinstaller TOUS les drivers ATI donc l'ATI controle etc.... et tu reinstalles les 1er!!!!

Si le probléme re-persiste envisage l'achat d'une matrox G-400 avec ça pas de bléme puisque tu ne pourras meme pas jouer à Half Life 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Avec ma config, je n'ai pas de probleme de ce genre, je fais le test hier.

Le jeu tourne bien. (Sauf le probleme que j'ai avec les etincelles sur les maps HL² et CSS voir mon topic.)

Je vois pas trop ton pb, mon pote a une X800Xt et sa tourne nikel apparament.

Ta config a l'air toute recente apparament en plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lolol mais arretez de me prendre pour un noub...

Bien sur que j'ai tout desinstallé, j'ai driver cleaner 3, redémarrage en mode sans echec, réinstallation...

Merci pour la G 450, mais je doute fort que XSI marche avec ca...et trouve-moi en une en PCI express.

Pas tres sympa les remarques...

De plus 60hz fatiguerait les yeux, c'est pas moi qui le dit...ce sont des professionnels (J'entends par la les ophtalmos)

En ce qui concerne la cg, oui j'ai des "blemes" mais j'ai aussi vu bien pire sur d'autres forums (décalages des textures, etc), et certains penchent pour une solution PCI express encore trop jeune.

Ok pour LA connerie (non pas QUE des conneries) mais j'ai lu que des mauvais réglages pouvaient "endommager le matériel" avoue que c'est vaste !

Donc, comme Rome ne s'est pas faite en un jour...désormais je ferai plus l'erreur.

Au passage : Même problème de synchronisation (Ca s'apparente un peu a un lag (sans en être un bien sur) et c'est tres désagréable) sous 3dMark 2001 et 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je t'assure, y avait vraiment rien de mal intentionné :)

D'un driver à l'autre, il y a parfois d'énormes différences, surtout pour des cartes récentes comme ta X800 XT ou ma 6600 GT. Pour le matériel un peu plus ancien, les drivers ont atteint une certaine maturité, même si le risque de bug existe toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.