caouecs Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 D.I.P.R.I.P est présenté sur PC Gamer UK Magazine Christmas 2007, un nouvel honneur pour un mod Half-Life 2 et une reconnaissance du travail effectué par les équipes de moddeurs. Nous en profitons surtout pour avoir quelques nouvelles images du projet qui devrait cartonner à sa sortie. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solarix Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2007 Très beau HUD Vivement que ça sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 J'aime bien les vehiculs,vite sa sortie :: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est beau et ça semble fun, j'avais même pas reconnue le source engine sur les miniatures avant de lire le texte, y'a du boulot derrière. Toujours fun ces bastons de voiture, à voir si ça sera aussi réussie qu'un interstate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00b Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca me rappel Vigilante 8 =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lastardu94 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Cest super joli ! Vivement la sortie, ça va tout déchirer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaghoki Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Décidément, ce mod me plait de plus en plus. J'adhère =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Ça a de la gueule, il m'a l'air monstrueusement fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaltito Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 décembre 2007 Ca a l'air fun ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés