GForce FX 5600 c'est bien?


spikel

Messages recommandés

[citation=21709,0,14][nom]beax2 a écrit[/nom]ce que tu viens de dire c'est pour les cartes de dernière générations à savoir les x800 et les 6800,j'ai pas posté ça pour dire que nvidia c'est de la merde comparé à ATI sous le source engine hein...mais pour dire que les gforce fx sont pas fait pour jouer en raison de leur architecture par rapport aux cartes ATI de la même génération..[/citation]

C'est tout comme.

J ai eu pas mal de carte. Au début j'était pour ATI, et finalement tout se vaut et ce n 'est que affaire de pubs et marketing encore une fois.

Les 6800 et X800 sans vraiment au cote a cote...

Pour l 'encienne génération des Gf Fx, va dire ce que tu vient de démontrer, qu'elle ne sont pas faite pour jouer, a une joueur de Doom 3, et bientot Quake IV (utilisant le moteur Doom 3 aussi).

Je n'irai pas a dire que chaque jeux a sa marque et sa carte graphique, mais on en est pas loins.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un 5600FX et hl² et cssource marchent bien sur mon ordi. Hl² tourne d'ailleurs mieux que source. Sur hl², je suis en 1024 tout à fond même si je n'atteins pas 60 fps souvent, la différence de fps n'est pas visible. Sur source ca dépend des maps et surtout de la resolution : en 800*600 aucun problème, en 1024 faudrait pas tout mettre à fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.