Invité Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Posté(e) le 20 août 2004 il y a un truc : chaque fois qu'on fais bouger un objet, même le tonneau, il s'ejecte loin tout de même alors que c'est censé être lourd un tonneau...
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 ouais, de même les canettes ou objet léger s'ejecte sur le coté lorsque on leur tire dessus de face c'est normal ça ??
Invité Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Posté(e) le 21 août 2004 Un tonneau vide, c'est pas lourd...
Chico Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 une pause spirituelle avant le grand combat qui l'attend :
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 ya un bug avec les tag et oui encore lorsque quelqu'un fait un tag regarder le et essayer de taguer apres resultat: vous ferez le meme tag que lui meme si vous avez choisi un tag different dans les option
ghudal94 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 [citation=6402,40,16][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]une pause spirituelle avant le grand combat qui l'attend : http://mapage.noos.fr/chico-do-brasil/priere.JPG[/citation] vraiment excellent ce screen chico... c'est toi qui la fait ? @+
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 oui oui il l'a fait chez Ben
Invité Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 1-Oui en faite qu'en tu fais un tag, l'autre après juste à coté de toi fais le siens et il remplace le tiens par le siens + celui qu'il viens de faire je sais pas si vous m'avez compris lol :crazy: http://img37.exs.cx/img37/7498/Sanstitre39.jpg 2-Tremblement de la map et certains batiments sont entouré en jaune ecris dessus Trigger (declenchement ou detente en français). Ils sont maintenant sur plusieurs serveurs Valve aurait intéré à corriger ces Bug au plus vite!! :sweat: Voilà ce fameux Bug >> http://img12.exs.cx/img12/6573/Sans1.jpg 3- J'en ai remarqué un autre ou on peut monter en haut des murs il ce situe à coté de la base des Téro. http://img50.exs.cx/img50/9409/Sanstitre33.jpg 4- Le tonneau avec la parpaing. >> http://img23.exs.cx/img23/4729/Sanstitr.jpg
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 22 août 2004 Signaler Posté(e) le 22 août 2004 ouais le bug avec les "trigger" c'est relou lol on voit plus rien
2IOcelotI2 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 pour le parpaing et le bidon, c'est normal: Le parpaing est géré par le client, donc toi. Le bidon est géré par le server (comme tous les objets qui bougent lorsque qu'on les touche). Les objets gérés par le server (bidon, armes...)ne peuvent pas faire bougé les objets gérés par le client (corps, parpaing...). J'espere que vous avez compris.
danao Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 Pour le trigger c'est un bug exploité par un site a deux sous.
FreshPrinceOf91 Posté(e) le 23 août 2004 Signaler Posté(e) le 23 août 2004 bon moi j'ai un autre bug des fois quand je lance CSS ca me marque ca ps:ca le fait que sur CSS
gdr-games Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 moi j'ai le pire des bug quand je le lance (de steam) mon ecran passe tout noir et je peut plus rien faire
Exyntigor Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 Je voudrais savoir comment afficher la console. En tapant sur ² elle s'affiche pas. Bug ou pas? Par contre (j'en ai déjà parler), chaque fois que je lance CS:S je dois reconfigurer tout (touche, pseudo, sensibilité souris, tag) sauf la réolution vidéo et les paramètres audio.
Invité Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Posté(e) le 24 août 2004 ExYnTiGoR à l'avenir cherche si ta réponse n'est pas sur le site au lieu d'écrire ton message! 1- Pour le problème de sauvegarde il faut mettre Steam en Anglais >> tu démarre Steam Paramètres/Langue/ et tu mets Anglais puis redémarrer maintenant et voilà! 2- Pour la console >> Menu du jeu/Options/Keybord/advanced et tu coche la deuxieme case !!! et pendant le jeu tu fais "Echap" et là comme par magie tu as la console!!
microben Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Salut a tous désoler je joue un peu ma feignasse mais j'ai pas souvenir d'avoir lus mon problème sur le forum. Donc lorsque je lance CSS il n'y a rien qui ce passe vous me dirais sans doute redemare je l'ai fais mais rien de plus j'ai ensuite désintallé CSS et réinstallé toujours pareils. je tiens a précisé qu'a chaque fois j'ai du faire terminé le processus HL² qui ne répondais plus après cinq minutes. Donc si quelqu'un a déjà eu se problème et a réussi a ce dépanner qu'il me fasse signe. Merci
IKAMIKAZE Posté(e) le 26 août 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Je dirais qu'il y'a un probleme de firewall.
microben Posté(e) le 26 août 2004 Signaler Posté(e) le 26 août 2004 Mon firewall est intégrer au routeur et jusqu'a aujourd'hui ca marché très bien Merci quand même
Invité Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Posté(e) le 27 août 2004 [citation=6129,0,35][nom]zdeeeen a écrit[/nom]c'est bon... résolu avecu n coup de Catalyst Uninstaller + install des Catalyst 4.7 mais maintenant, nouvelle erreur, dur, je pense, au super système de mémoire non protégée de Windows : http://membres.lycos.fr/zdeeeen/errsteam2.jpg[/citation] Facile va ou ya ton fichier cs source tu le supprime et tu relance cs source et la ca te recree un fichier cs soruce et ca devrait etre bon
Invité Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 J en profite pour vous demandez comen on fai pour jouer a aztec source parcke jai pa la map et jai rien pour la telecharger et surtou comen je fai pour lenstallé???????????? merci a tous
microben Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Posté(e) le 31 août 2004 J'ai lu qu'aucune carte n'était sorti officiellement pour CSS maintenant qui croire il y a tellement de chose qui sont dite sur ce forum...
gotika Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2004 Voici un gros bug : les poses sexuelles
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.