Préchargement Half-life2 Acte3!


ChandlerBing82

Messages recommandés

La troisième phase du préchargement de half life2 commence pour ceux qui le désirent. Ce préchargement est disponible via Steam bien entendu.

il sera maintenant possible de télécharger presque tous les models d'Half life 2.

Ils seront bien entendu cryptés :). Aucun pré-achat, ou achat , n'est nécessaire pour commencer le préchargement d'Half life2. mais il sera nécessaire d'activer le jeu via steam lorsqu'il sera en vente.

Lorsque ce moment sera venu, il sera possible, pour ceux qui l'ont téléchargé, de jouer immédiatement.

merci à BloodyJoker(irc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse
Je pense que c'est l'avant-dernier "Acte?" du prechargement de HL2.

Tu tiens cela de source sur ?

N'empeche que même si c'est vrais, ça ne change pas grand chose quand à la sortie du jeu, etant donné que tous ce qui nous pour l'instant gracieusement offert de la part de valve n'est que fichiers depuis longtemps achévés (c'est à dire au moins depuis les premières videos hl² de l'E3 2003 ).

sinon le site de valve informant en temps reel des avancés de son jeu pour ceux qui ne veulent pas se casser la tête à telecharger les fichiers criptés pour après aller fouiller les GCFScape : http://www.steampowered.com/?area=news (enfin je ne sait pas trop pourquoi je donne ce lien étant donné que tout joueur de hl et ses mods qui se respecte connait l'url et puis surtout vous aurez mieux fait de passer par vossey).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL c vraimen nawak les dates de sorti sur H² kon trouve car jai vu un site ou ils disen kil sort le 30 septembre (je c plu du tout ct koi dsl) apres je vai sur le site de scoregame je voi il disen le 15 octobre et la sur ce forum je voi le lien dun site ou ils disen le 11 novembre.... fo pas abusé sur le stresse des joueur et vossey avai ue new ya une semaine kekechose komme ca ils avai di ke steam donnera pas ue ndate de la sorti !!!

[#ff0000][g]modumodo : le Style sms est interdit!!!![/g][/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LoL c vraimen nawak les dates de sorti sur H² kon trouve car jai vu un site ou ils disen kil sort le 30 septembre (je c plu du tout ct koi dsl) apres je vai sur le site de scoregame je voi il disen le 15 octobre et la sur ce forum je voi le lien dun site ou ils disen le 11 novembre.... fo pas abusé sur le stresse des joueur et vossey avai ue new ya une semaine kekechose komme ca ils avai di ke steam donnera pas ue ndate de la sorti !!!

Oui mais la source de Moutonausor c'est Vivendi Universal, on peut donc penser que c'est plus sérieux que ce qu'on raconte sur les autres sites de vente en ligne (Alapage,...), et écris correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien fait de pas allez me coucher trop tot !

ca reprend à 82% du total

(je viens de faire une pointe à 1,6Mbit/s !!!!! o_O hehe)

Pareil moi lol

Sinon, parait-il, ceux qui l'ont pré-load l'auront avant qu'il sorte en magasin...

Lol il est trop rapide à télécharger l'Acte 3, j'ai mis 10-15 minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.