Meet the medic pour bientôt


heffebaycay

Messages recommandés

Bonne nouvelle pour tous les fans du jeu Team Fortress 2 et plus particulièrement des vidéos de présentation des personnages, une nouvelle ne devrait pas tarder à sortir. Selon nos informations, la classe présentée serait le medic.

half-life-2-orange-box-20070523052640624.jpg1183145341.jpg

Aucune information ne nous a été donnée sur la date de sortie de celle-ci ni sur l'éventualité d'une sortie avec le pack de 36 succès destinés à cette même classe.

ctf_2fort0001.jpg

Si nous venions à apprendre des précisions sur "Meet the medic", nous vous tiendrons bien entendu au courant !

Voir la fiche du jeu

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour tous les fans du jeu Team Fortress 2 et plus particulièrement des vidéos de présentation des personnages, une nouvelle ne devrait pas tarder à sortir. Selon nos informations, la classe présentée serait le medic.[/quotemsg]

Cette phrase est mal construite il me semble :heink:

En tout cas elle ne sonne pas bien du tout quand je la lis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Comme d'habitude : Vossey > all"

mouais, j'étais informé d'un nouveau "meet the" en préparation ya plus d'une semaine, ai proposé la nouvelle à vossey mais zero reponse... un mec était allé chez valve et sur son blog avait parlé de ce qu'ils bossaient devant ses yeux. A ce moment là il les a vus se prendre la tête sur le nouveau trailer de présentation.

Perso j'attends surtout meet the pyro (car classe préférée) et vous lequel vous voulez voir le plus ?

PS: à votre avis le pyro est de quelle origine :D je dirais south-parkien (on dirait trop kenny)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Pyro, je me demande bien comment ils feront pour faire Meet the Pyro, certes je suis toujours plier quand je l'entends bafouiller dans son masque, mais on comprend rien à ce qu'il raconte.... XD

Peut être alors qu'il feront un sous-titre de traduction pour celle du pyro ^^

En tout cas moi je dit vivement celle du SPY !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement