HL2.... Un jeux très étrange...


Invité

Messages recommandés

Voila ,

J'ai joué a HL2, je l'ai fini en 8 ou 10h en prenant bien mon temps,

Premier truc, j'avai lu sur plusieurs sites, qu'il etait bien plus long que le premier... meme si je joue mieux depuis le premier (cs aidant)

je suis deçu, il y a meme un site qui parlait de 40 heures de jeux!!

enfin..

Aprés plus d'un an d'attente , je m'atendais a mieux, beaucoup mieux niveau durée, et ne croyez surtout pas que je n'aime pas le jeux, est que je trouve qu'il est mal fait, (quoique...) mais toutes ces affaires etranges, sur le vol bizare de codes sources etc..., et surtout, ce qui m'enerve le plus , c'est qu'en y jouant j'ai l'impression d'un film dont on voit qu'on a coupé certaines scenes, vous voyez??

avec un scenario qui nous laisse dans le vague du debut jusqu'a la fin.. on ne sait jamait d'où on vieu et ou on va... une fausse fin a la matrix 3 (pire!) enfin quand je vois de nombreux screenshot distribué gentiment par valve avant la sortie du jeux, qui n'ont rien avoir avec le produit vendu!!

jai trouvé le plus représentatif, en vous passant le gardes de project nova, utilisant le mp5 de cs source, tuant une fourmi lion 2 foix plus grandes que dans le jeux...

voila:

aae.jpg

alor 3 questions,

-Avez vous deja vu une scene pareil, ou meme un enemi tel que ce truc bleu dans le jeux??

-avez vous deja vus un garde fringué comme ca?? pas moi en tout cas,

-avez vous deja vus l'arme que porte le garde dans le jeux??( selon moi elle et la meme que le sig sg552 des terro dans cs source,

une autre vite fait,

hl2_02.jpg

voila je sais pas si vous voyez , mais vous avez l'avez vu l'arme que porte gordon dans le jeux?? juste pour savoir si je l'ai pas raté a un moment.... ;)

enfin, voila le jeux et fun, mais ya un tas de truc etrange...

j'aimerais bien vos reaction sur ce que j'ai dis, parce que je pense pas etre le seul a trouver ca chelou,

tchô!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On te dit de lire les topic precedent car beaucoup de post ont etais creer a se sujet ..

Les scene de L'e3 de valve ont etais souvent des test ( demo ) des capacité graphique ..

Comme un membre qui me l'a lui meme rapeller , si tu regarde au fond du screen que tu a mis dans ton post , l'eau dans le fond est celle d'Half-life 1 ..

Je croit que la plus part des idé en rapport avec ton post ont etais mise ici : http://forum.vossey.com/vosseycom/News/Les-defauts-de-Half-Life-2-sujet-6040-1.htm

Tu n'a qu'a lire et y repondre si cela t'interesse ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 à 10h ??? à moins d'avoir utilisé des cheats code, je vois mal comment t'as fait pour le finir aussi vite :(

t'as du perdre 2 ou 5h dans les méandres de ta pensée étant donné qu'il faut au moins une heure pour chaque chapitre en "prenant son temps" en enlevant deux chapitres qui dure vraiment pas longtemps ça fait minimum 15h de jeux..

"en prenant bien mon temps" oui oui, tout le monde dit ça..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 a 10 heure j'en suis sur et certain, je l'ai fini sur un vieux forfai de 15h dan un cybercafé,, il me reste 2 heure aujourdui, en enlevant les nombreux temps de chargement, le lancemen de HL2 trés long + le test de HL2 deathmatch, dsl mai c la pure veriT, quant a l'"HYDRE" j'ai encor rien vu qui en parlait, et l'eau au fond sur le screenshot, ressemble a celle de HL1, peu etre, meme si chui pas sur que c'est de l'eau :S, et quelle idée de mettre de l'eau de HL1 au fond alors qu'il ya de l'eau de hl2 au premier plan??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17915,0,5][nom]beax2 a écrit[/nom]8 à 10h ??? à moins d'avoir utilisé des cheats code, je vois mal comment t'as fait pour le finir aussi vite :(

t'as du perdre 2 ou 5h dans les méandres de ta pensée étant donné qu'il faut au moins une heure pour chaque chapitre en "prenant son temps" en enlevant deux chapitres qui dure vraiment pas longtemps ça fait minimum 15h de jeux..

"en prenant bien mon temps" oui oui, tout le monde dit ça..

[/citation]

un américain à fini hl2 en 3 heurs. voir ici http://www.nofrag.com/2004/dec/05/15158/

et pour bibifok

tous les screenshots que tu nous montre la, datent de 2003. Quand l'annonce de half-life2 a été faite. (voir archive nofrag ou vossey)

pour te dire ne le prend pas mal mais renseigne toi un peu avant de poster, car tous ce que tu dit à été dit et redit :sleep: pas mal d'armes, monstres manque dans la version final du jeu, mais Valve a tellement baratiné avec half-life 2 que on savais presque tous sur le jeu, bref un test marketing pour Valve et ca a marché.

Et evite les abreviations du genre "veriT kacé ka c ki etc." avant que tu te fasse engeuler c'est marqué partous pourtant.

Mais vu que tu es fainéant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17921,0,7][nom]bibifok a écrit[/nom]8 a 10 heure j'en suis sur et certain, je l'ai fini sur un vieux forfai de 15h dan un cybercafé,, il me reste 2 heure aujourdui, en enlevant les nombreux temps de chargement, le lancemen de HL2 trés long + le test de HL2 deathmatch, dsl mai c la pure veriT, quant a l'"HYDRE" j'ai encor rien vu qui en parlait, et l'eau au fond sur le screenshot, ressemble a celle de HL1, peu etre, meme si chui pas sur que c'est de l'eau :S, et quelle idée de mettre de l'eau de HL1 au fond alors qu'il ya de l'eau de hl2 au premier plan??!

[/citation]

Car tout simplement que c'est un screenshot de demonstration , cette screenshot a etais creer pour montrer les capacité physique et graphique de Half-life 2

Tu pourrai m'expliquer pourquoi il aurai soigné l'eau du fond qu'on voit a peine alors qu'il faus regarder le 1er plan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h - 10h ... normal, si tu le fais en mode facile!!!

Franchement, en mode difficile, y'a des endroit ou tu te fais bien chier à passer!! (Je pense notamment avat d'entrée dans la prison, y'a 2 put... d'hélicos à flinguer, et en mode difficile, c'est à se creper le chignon!!! :)

Enfin, j'ai pas de chignon, en même temp... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17977,0,14][nom]gwenk13 a écrit[/nom]8h - 10h ... normal, si tu le fais en mode facile!!!

Franchement, en mode difficile, y'a des endroit ou tu te fais bien chier à passer!! (Je pense notamment avat d'entrée dans la prison, y'a 2 put... d'hélicos à flinguer, et en mode difficile, c'est à se creper le chignon!!! :)

Enfin, j'ai pas de chignon, en même temp... ;)

[/citation]

Oui et aussi DANS la prison , où il faus 2-3 fois de suite poser des tourelle , les remete en place des qu'ils tombent et en plus de sa couvrir le coter sans tourelle .. ( j'en est crever a se passage là lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi moi dans ce passage j'ai eu la bonne idée de ramener une tourelle supplémentaire je possédais donc 4 tourelles à ce moment (par contre après j'ai oublié de ramener la tourelle mé je pense k il est possible de se trimballer dans tout NovasProspekt) Moi je pense qu'en mode normal 10 heures ca semble honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=17921,0,7][nom]bibifok a écrit[/nom]8 a 10 heure j'en suis sur et certain, je l'ai fini sur un vieux forfai de 15h dan un cybercafé,, il me reste 2 heure aujourdui, en enlevant les nombreux temps de chargement, le lancemen de HL2 trés long + le test de HL2 deathmatch, dsl mai c la pure veriT, quant a l'"HYDRE" j'ai encor rien vu qui en parlait, et l'eau au fond sur le screenshot, ressemble a celle de HL1, peu etre, meme si chui pas sur que c'est de l'eau :S, et quelle idée de mettre de l'eau de HL1 au fond alors qu'il ya de l'eau de hl2 au premier plan??!

[/citation]

a tu regarder les videos hl² qui sont en telechargement libres sur le site tu remarque bien le chemin pris un pote ma dis que dans certaine map il y a differant chemins je le croi pas(a moins que)tant que je n'aurai pas jouer a hl²

n'oublie pas les video

moi j'arrete pas de les regarde vu que j'ai pas le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18759,0,18][nom]BeauChien a écrit[/nom]a tu regarder les videos hl² qui sont en telechargement libres sur le site tu remarque bien le chemin pris un pote ma dis que dans certaine map il y a differant chemins je le croi pas(a moins que)tant que je n'aurai pas jouer a hl²

n'oublie pas les video

moi j'arrete pas de les regarde vu que j'ai pas le jeu

[/citation]

:??:

rien comprit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.