Steam vous souhaite un joyeux Noël en avance !


heffebaycay

Messages recommandés

Souvenez-vous, il y a une dizaine de jours Valve annonçait que de nouveaux succès pour le jeu Team Fortress 2 concernant la classe medic ne tarderaient pas à être ajouté. Aujourd'hui Valve a précisé que ce pack de 36 succès uniquement destinés aux medics arriverait dans les prochaines semaines. Voici un petit aperçu de ceux-ci :

TF2achievements.jpg

Par ailleurs, le magasin en ligne Valve a été mis à jour récemment pour accueillir plusieurs nouveaux produits dont trois artworks liés aux 3 nouveaux jeux de l'Orange Box : Team Fortress 2, Half-Life 2 : Episode 2 et Portal. Les 100 premières éditions de chaque sont signées à la main par les artistes qui les ont fait :

Zoom_GLaDOSLitho.jpgZoom_HL2ep2Litho_01.jpgZoom_TF2RailroadLitho.jpg

Des cartes de voeux Aperture Science destinées aux vacances de Noël (le laboratoire dans lequel se déroule le jeu Portal) sont aussi en ventes au prix de 14,95$ (environ 12€) les 15, avec cinq modèles différents :

Zoom_ApLabsHolidayCard.jpg

Enfin, toujours à l'occasion de Noël, si vous voulez acheter une Orange Box à offrir Valve vous propose pour 90$ soit 72€ un pack contenant 2 bons pour enregistrer la boîte orange sur Steam, chacun présenté dans une carte de voeux Aperture Science.

Toutes ces offres sont disponibles dans le magasin Valve.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant le transporteur que tu choisis quand tu passes commande, ça va de 72€ à 95,7€.

J'ai ajouté la TVA à 19,6%, mais j'ai pas l'impression que Valve la compte pour les achats sur son magasin en ligne :spamafote:[/quotemsg]

ok merci du complément d'info, je vais voir si je trouve un ami que ça branche pour en avoir une à 36€ alors :)

...

Enfin, faut que je réfléchisse, parce que pour l'episode 3, je paris qu'ils vont nous faire le coup de devoir racheter les 3 autres... avec les autres mods en moins (CS:S, Portal, TF2) et d'autres mods en plus pour que ce soit suffisamment attrayant. (Pour l'instant ça va, j'ai juste un half-life 2 + CS:S, j'ai réussi à résister à la tentation d'acheter l'episode one :D et je joue pas assez en ce moment pour avoir déjà acheté l'orange box :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement