Fps Assez Bas par rapport au autres


malibu59

Messages recommandés

Déjà pour les reflections tu mets en simple, et pour les shaders (détails de l'image) tu met en low... Passe en bilinear au lieu du tri... le reste laisse en medium... je pense que ça ira déjà mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18375,0,16][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Perso , j'ai pas envie de prendre un DirectX plus bas que 9.0

Ton site n'est pas tres representatif des changement , il n'y a que des graphique ....

[/citation]

Faut lire l'article en entier, si tu avais pris la peine de regarder la page précédente de l'article tu aurais vu une comparaison graphique en d8 et d9 juste en plaçant ta souris sur les images.

Voici le lien :

http://www.anandtech.com/video/showdoc.aspx?i=2281&p=2

[:jacksparrow:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18446,0,26][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Déjà pour les reflections tu mets en simple, et pour les shaders (détails de l'image) tu met en low... Passe en bilinear au lieu du tri... le reste laisse en medium... je pense que ça ira déjà mieux.

[/citation]

Pour la qualité d'image , je vais metre en moyen voir si sa change et je prefere rester en Tri... ( trop moche en "bilinear" ) , et pour tes autres conseils je vais les suivre et voir si sa marche ...

EDIT : Jacksparrow ==> n'empeche que j'avais raisons , c'est une des principal raisons que me fais rester sur dx 9 , l'eau !

Regarde l'eau en dx8 et tu comprendra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18546,0,29][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Tu préfères avoir plus de FPS ou de beaux graphismes ?

Avec ta config, tu dois faire le choix !

[/citation]

J'essai pas non plus d'avoir 100 fps , 50 environ me suffirons ..

Je vais essayez vos conseil .. je vous dirai le fps que j'obtiens

EDIT : et je croit qu'avec ma config il est possible d'avoir un assez bon fps tout en gardant les option en " moyen " ( sauf certain truc du gens qu'alité d'image ou reflet qui ne sont qu'un petit détail et que j'essayerai pour voir je gagne combien de fps )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez avec vos direct X mdr.

Déja il y a direct X 8.0 et 8.1

Les différences en le 8.1 et le 9 se vois au niveau de Hl², comme les niveaus avec l'hydroglisseur..Mais sur Cs source je suis désolé mais c est pas dans de_aztec que tu va avoir des reflets tels que dans Hl(donc pas d'utilité)...

Alors pour moi les différences ne sont pas vraiment visibles ( a part si on se penche vraiment dessus...) entre Dx 8.1 et Dx9.( Le Dx 7 c est une autre histoir tellement c est bôôô...)

Et les baisse de performance j'en sais encore moins.Je perd 4 Fps au stress test en passant de l'un a l'autre alors je sais pas d'ou ils sortent leurs benchs avec 50% de perfs en moins...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut moi aussi j'ai 30 de fps et ca descend facilement a 20 quand il y a de l'action c'est carrement chiant et ca devient injouable...

j'ai un 1.7G 384 de ram et une radeon 9600 pro 128

j'ai aussi les derniers drivers de chez ati mais franchemet c'est dommage moi qui voulait y jouer squr le net :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18660,0,34][nom]PinKy67 a écrit[/nom]Arretez avec vos direct X mdr.

Déja il y a direct X 8.0 et 8.1

Les différences en le 8.1 et le 9 se vois au niveau de Hl², comme les niveaus avec l'hydroglisseur..Mais sur Cs source je suis désolé mais c est pas dans de_aztec que tu va avoir des reflets tels que dans Hl(donc pas d'utilité)...

Alors pour moi les différences ne sont pas vraiment visibles ( a part si on se penche vraiment dessus...) entre Dx 8.1 et Dx9.( Le Dx 7 c est une autre histoir tellement c est bôôô...)

Et les baisse de performance j'en sais encore moins.Je perd 4 Fps au stress test en passant de l'un a l'autre alors je sais pas d'ou ils sortent leurs benchs avec 50% de perfs en moins...

Bye

[/citation]

Certes en intérieur tu n'as pas trop de différences entre 8.1 et 9.0c, c'est surtout l'eau. De toute manière dans CSS c'est pas tout le monde qui peut régler l'eau en max...

Sinon le stress test ne veut rien dire, plein de gens ont des résultats vraiment différents pour des mêmes config....

[:jacksparrow:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18663,20,15][nom]tchongue a écrit[/nom]salut moi aussi j'ai 30 de fps et ca descend facilement a 20 quand il y a de l'action c'est carrement chiant et ca devient injouable...

j'ai un 1.7G 384 de ram et une radeon 9600 pro 128

j'ai aussi les derniers drivers de chez ati mais franchemet c'est dommage moi qui voulait y jouer squr le net :'(

[/citation]C'est plûtot normal !

La configuration conseillée est un 2.4 GHz, 512 Mo DDR Ram ainsi qu'une ATI Radeon 9800 Pro ou équivalent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18673,0,37][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]Si je prend le 8.1 a la place du 9.0 sous Cs Source , sa améliorera mon fps ?

Vu que sa n'agit , a peu pret , que sur l'eau

[/citation]

Tu peux essayer, je pense que directx8 gère quand même beaucoup moins d'eefet que le 9.0, donc en thèorie cela devrait améliorer tes fps, regarde arnoo a pris 25 fps de plus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18677,0,39][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Tu peux essayer, je pense que directx8 gère quand même beaucoup moins d'eefet que le 9.0, donc en thèorie cela devrait améliorer tes fps, regarde arnoo a pris 25 fps de plus..

[/citation]

Il a dit aussi que sont jeux etais tres laid lol

Moi je ne veut pas de low ... donc je vais voir Dx 8.1 et 8.0 ( au faite c'est quoi la difference entre les deux ? ) et je dirai combien j'ai gagner de fps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=18674,0,37][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]C'est plûtot normal !

La configuration conseillée est un 2.4 GHz, 512 Mo DDR Ram ainsi qu'une ATI Radeon 9800 Pro ou équivalent !

[/citation]

oui mais la config conseillé normalement c'est pour jouer avec presque tous a fond non ?

enfin toute facon j'ai pas assez de rond pour pouvoir me faire un super PC donc si c'est pour changer de PC et qu'il soit perimé dans un an ca vaut pas la peine :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.