elninho Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Depuis la MAJ, j'ai perdu une bonne partie de ma signature. Le nombre de caractères de la signature a été réduit (255, peut-être?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Depuis la MAJ, j'ai perdu une bonne partie de ma signature. Le nombre de caractères de la signature a été réduit (255, peut-être?) ?[/quotemsg]Ouaip, c'est pareil pour moi ! J'ai dû "réajuster" en enlevant la citation de Coluche que j'aimais tant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 De même pour moi. (Le seul et unique point de noir de cette MAJ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Pas plus mal, les signatures souvent plus longues et encombrantes que les post du membre, ça n'est jamais bien utile pour les autres utilisateurs ... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giganrv Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2007 Bravo à vous l'équipe Vossey ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etocal Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Ah bah c'est super cette mise a jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 3 décembre 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour info, les smileys sont maintenant pris en compte côté site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Je me permets d'illustrer la remarque que j'avais faite plus haut en postant un petit screen. Voilà, il y a donc suppression du tableau autour des commentaires. En outre, la citation (ou statue du membre, du style "Staff Vossey.com") sous le pseudo est retirée et le tout est centré. Bon, je pense que là c'est du domaine de l'esthétique mais je soumets quand même la proposition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 décembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 4 décembre 2007 Je me permets d'illustrer la remarque que j'avais faite plus haut en postant un petit screen.Voilà, il y a donc suppression du tableau autour des commentaires. En outre, la citation (ou statue du membre, du style "Staff Vossey.com") sous le pseudo est retirée et le tout est centré. Bon, je pense que là c'est du domaine de l'esthétique mais je soumets quand même la proposition. http://pix.nofrag.com/2/f/9/808a8f2da7ad46027cd328e52dbadt.jpg[/quotemsg] idée intéressante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés