Day of Defeat : Source


Invité

Messages recommandés

Yop!

Voilà j'ai trouvé ces topics:

Apparement Gabe parlerait bien d'un DoD:S (Day of Defeat:Source):

http://www.hl2fallout.com/forums/index.php?showtopic=157&hl=

Et il serait confirmé:

http://www.dayofdefeat.net/forums/showthread.php?s=3d84cd5f27aacd453973dc7326c9b350&threadid=37189

J'espère ... :D

Edit du 07/12/2004: Les liens ne marchent plus :/ Désolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Hmpf, tu m'etonnes !

J'ai grave envie d'y jouer là. 'tain, déjà en voyant HL2 et CSS, alors j'imagine pas DoD.

Les explosions, le sang, les armes, le déplacement, les maps méga grandes !! Hmmmmm un régale :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3669,1][nom]Rigamix a écrit[/nom]Pitié, faites qu'ils aient incorporé des véhicules ! C'est pas dur en plus...ils en font bien des immobiles pour HL1, ils ont juste a les faire bouger :D

[/citation]

d'après ce que j'ai lu sur plusieurs forum... pas de véhicules d'ailleurs les joueurs ont pas l'air d'en vouloir :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3669,1][nom]Rigamix a écrit[/nom]Pitié, faites qu'ils aient incorporé des véhicules ! C'est pas dur en plus...ils en font bien des immobiles pour HL1, ils ont juste a les faire bouger :D

[/citation]

DoD Source avec vehicule ? go battlefield alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce vanter ca :/

Il explique simplement qu'il joue à DoD depuis la 1.2 beta et qu'il a rencontré pleins de bugs, s'tout :

Faites aps en sorte que ca parte en cacahuette ^^ !

C'est les VACANCES !!! :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la guerre :/

Ca ferait + réaliste.

Quand il tire, tu vois le muzzle flash (Le feu à la sortie du canon) et ca fait de la lumière dans son habitacle. Comme ca, on le repère plus facilement. On demande un sniper de notre camp, on se planque on attends, il le tue et on avance ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3674,1][nom]wldadoo a écrit[/nom]

DoD Source avec vehicule ? go battlefield alors

[/citation]pareil ^^

Toute façon DoD Source sera à DoD ce que CS:S est à CS (puissant, non ?)

Le gameplay restera entièrement identique ; les maps resteront les mêmes, mais auront droit à un lifting assez concéquent.

C'est une évolution de DoD, pas un autre jeu.

Et personnellement, ca me va complétement.. J'aime bien ce jeu, et je me demandais si ca existerait encore dans 2 ans. Là on a la réponse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3787,1][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]Ben c'est la guerre :/

Ca ferait + réaliste.

Quand il tire, tu vois le muzzle flash (Le feu à la sortie du canon) et ca fait de la lumière dans son habitacle. Comme ca, on le repère plus facilement. On demande un sniper de notre camp, on se planque on attends, il le tue et on avance ^^ !

[/citation]

Oué oué oué ouéééééééé (désolé).

Bon d'accord c'était déjà faisable mais avec le moteur source ça me donne envi de crier tellement ça va être du bonheur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.